Dans organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Luce 2

Dans organiseur

Message par Luce 2 »

Lors de la saisie de l'emploi du temps (mois par mois) dans l'organiseur plusieurs possibilités apparaissent domicile, cabinet, tournée 1, tournée 2.... Lorsque l'on veut affecter cabinet et domicile à la même personne,une nouvelle fenêtre apparait afin de demander si "cumuler avec" ou "remplacer par" et ceci pour chaque jour affecté, ce qui est trés fastidieux. Cette confirmation ne pourrait-elle pas être demandée une seule fois en début de plannification ? Sinon peut-être serait-il possible de créer un choix complémentaire "Cabinet+ Domicile".
J'ai déjà fait cette demande voici bien longtemps mais...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Je vous propose de planifier vos journée de travail en travaillant sur la planification pas PS. Haut à gauche de l'emploi du temps, sélectionnez "par PS".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Luce 2

Suite

Message par Luce 2 »

Michel L. a écrit :Je vous propose de planifier vos journée de travail en travaillant sur la planification pas PS. Haut à gauche de l'emploi du temps, sélectionnez "par PS".
C'est déjà le cas.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

oups pardon , c'est "par tournée" qu'il faut utiliser
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre