Déclaration CNIL avec Vega
Déclaration CNIL avec Vega
Bonjour,
Est elle obligatoire meme si le poste est à la maison. Si oui, quelqu'un a t'il un document type, préremplie?
Merci d'avance
Cordialement
Est elle obligatoire meme si le poste est à la maison. Si oui, quelqu'un a t'il un document type, préremplie?
Merci d'avance
Cordialement
Re: Déclaration CNIL avec Vega
Oui, qu'est-ce que c'est exactement cette déclaration ? Est-elle obligatoire ?
La déclaration à la CNIL (Commission National Informatique et Liberté) est obligatoire pour toute personne qui détient des fichiers nominatif. Il en est ainsi des médecins, infirmières, kiné, etc...
Je crois que Epsilog peut vous proposer de rédiger votre dépot de dossier contre une petite participation.
L'équipe du Grand Sage vas cerainement intervenir après hibernation
Je crois que Epsilog peut vous proposer de rédiger votre dépot de dossier contre une petite participation.
L'équipe du Grand Sage vas cerainement intervenir après hibernation

"Marc et nicole wrote :
Je crois que Epsilog peut vous proposer de rédiger votre dépot de dossier contre une petite participation."
Petite participarion? GROUMPPPFFFF
60 € pour remplir 2 pages, ca fait pas mal quand même!
Arf, faut bien qu'ils vivent
Je crois que Epsilog peut vous proposer de rédiger votre dépot de dossier contre une petite participation."
Petite participarion? GROUMPPPFFFF
60 € pour remplir 2 pages, ca fait pas mal quand même!
Arf, faut bien qu'ils vivent

Allez voir sur le site //www.cnil.fr.
Vous serez informé: Comment déclarer .... et qui .....
Formulaire CERFA
Dossier Thématique (exemple pour les professionnels de santé ....affichette..).
Vous saurez tout......!
Amicalement.
Vous serez informé: Comment déclarer .... et qui .....
Formulaire CERFA
Dossier Thématique (exemple pour les professionnels de santé ....affichette..).
Vous saurez tout......!
Amicalement.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Comme la déclaration des fichiers à la CNIL est une formalité gratuite, chacun est libre de le faire soi même. C'est en effet plus économique que de nous demander de nous en charger. Mais il faut bien qu'on essaye de gagner notre vie...
Pour 60 € de plus on peut même se charger d'affanchir le courrier à destination de la CNIL. Et pour 38€95 supplémentaire ou a la possibilité de faire la déclaration en anglais.
Bonne année à toutes et à tous ;o))
Pour 60 € de plus on peut même se charger d'affanchir le courrier à destination de la CNIL. Et pour 38€95 supplémentaire ou a la possibilité de faire la déclaration en anglais.
Bonne année à toutes et à tous ;o))
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Qui me réveille en plein hiver ? Je rêvais de cocotiers, de poissons-ange et de rascasses volantes, de raies manta et de requins de récif. Bon, il va falloir se remettre au boulot...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Merci Alain et merci M. Bernabé ! Vive la bonnne humeur sur ce forum !
J'ai eu par le passé à rédiger moi-même une déclaration CNIL pour une application de gestion de lits pour le service "porte" des uregnces d'un hôpital parisien.
Je n'ai pas hésité une seule seconde pour confier cette tâche à l'équipe d'Epsilog, tant la complexité (toute bureaucratique au demeurant) est importante pour rédiger cette déclaration sans avoir à refaire sa copie X fois !
De plus, la somme demandée n'est pas démesurée, est déductible, alors n'hésitez pas !!!
Je n'ai pas hésité une seule seconde pour confier cette tâche à l'équipe d'Epsilog, tant la complexité (toute bureaucratique au demeurant) est importante pour rédiger cette déclaration sans avoir à refaire sa copie X fois !
De plus, la somme demandée n'est pas démesurée, est déductible, alors n'hésitez pas !!!