Bonne année
Bonne année
Bonjour, je dois recyclé un lot en mode dégradé, comment faire? et quel document dois-je joindre avec la lettre de la secu me disant que je dois recyclé cette facture.
Merci a tous
Merci a tous
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Hello Amelie
il te faut d'abord aller dans le monde teletrans, onglet facture, puis défacturer la facture en question.
Ensuite, voir s'il y a des changements à faire dans le dossier (selon ce que te demande ta CPAM) avant de refacturer.
Refacturer en cochant "je nais pas la carte vitale" puis faire ton lot de teletrans et en imprimer le bordereau.
Teletransmettre et envoyer facture papier et bordereau à la caisse en mettant bien sur l'enveloppe "teletransmission".
Voila, bon travail.
Ahhh, qu'on est bien en vacances...

il te faut d'abord aller dans le monde teletrans, onglet facture, puis défacturer la facture en question.
Ensuite, voir s'il y a des changements à faire dans le dossier (selon ce que te demande ta CPAM) avant de refacturer.
Refacturer en cochant "je nais pas la carte vitale" puis faire ton lot de teletrans et en imprimer le bordereau.
Teletransmettre et envoyer facture papier et bordereau à la caisse en mettant bien sur l'enveloppe "teletransmission".
Voila, bon travail.
Ahhh, qu'on est bien en vacances...

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K