Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pas le temps d'appeler la hot line donc un petit mot rapide pour qu'ils commencent à cogiter:
cela fait deux fois en peu de temps que lors de la récupération de feuilles de soins chargées dans le lecteur, et sécurisées sur le domicile, il y a un souci lors du déchargement :
voici le message : la fs n'a pas été trouvée sur ce poste; Vous utilisez probablement plusieurs postes de travail
faux : je n'ai qu'un poste de travail
et vlam, il y a une feuille qui se retrouve à charger...ça c'est pas le top car revenir chez les patients, je n'ai pas trop le temps...
est ce que véga a décidé de me rendre la vie difficile pour 2009????
je suis en formation avec mon équipe Qualité toute le journée mais je pense qu'il faut que vous appeliez la Hotline. Il faut vérifier dans la liste des fse si ce n° existe, si oui il faut ouvrir l'historique de chargement pour vérifier si ce n° à bien été chargé.
Est ce que vous avez fauit une récupération de sauvegarde ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.