Bonne année!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Annie

Profimage : O

Bonne année!

Message par Annie »

Bonjour à tous :D

Très très bonne année à tous, forumeurs et équipe technique, même si c'est déjà presque un peu trop tard, mais je n'emporte pas mon ordi sur les pistes, ça me rappelle trop le boulot, et puis, slalomer avec un portable sur les rouges, c'est difficile!! (là, je rêve, mais bon...)

Alors, à tous les voeux traditionnels, je vais rajouter mon grain de sel:

Tout d'abord, ce que je ne vous souhaite pas:

-les marrons, les châtaignes, les prunes
-boire le bouillon
-se retrouver chocolat, dans la panade, dans la purée
-pédaler dans la semoule

Ce que je vous souhaite:

-la pêche, la frite, la banane

-que cette nouvelle année soit du gâteau pour tous

Et puisque l'Epiphanie est aussi passée, bien sûr, de la galette, beaucoup de galette!

Et pour boire, me direz-vous?

Puisque la crèche est encore sur ma cheminée, un Saint Joseph, bien charpenté, pour les filles, et pour Manu et les garçons, régime sec, juste un peu d'eau d'Evian, à consommer avec modération! :lol:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Je suis définitivement fiché ! :cry:
Je te revaudrai çà Annie ! Que 2009 nous offre encore beaucoup de nouvelles comme toi ! Cà réchauffe le coeur, d'autant que mes bouteilles d'Evian ont éclaté avec le gel ... faut que j'y retourne ! :D :wink:
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Merci Annie et bon retour de vaaaaaaaaaaaaaaacances.
Z'étaient longues non?
T'as bien raison, va. Il faut savoir profiter.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

8) Bonjour Annie et merci pour tes vœux gastronomiques.
Permets-moi une petite remarque : il me semble que tu aurais quand même dû emporter ton ordinateur sur les pistes, mais juste pour slalomer sur le forum Vega ; il y avait, incontestablement, comme "un manque" depuis qu'on ne te lisait plus ...
Je compte donc sur toi pour te rattraper, et nous apporter quelques savoureux commentaires sur les précédents "posts vacanciers" ...
Bonne année à toi également et à tes proches, avec, d'abord, ce que l'on souhaite tous : une excellente santé (bien sûr, pour ne pas coûter trop cher à notre chère CPAM !) et, si possible, "le reste" ...
Que l'année 2009 soit également la continuité de l'inspiration et de la verve de notre girafe-orthophoniste préférée (préférée, c'est normal : c'est la seule qui cumule ces deux genres animaliers !!)

Moralité : Quand c'est la nouvelle année, la girafe-ortho nous revient bronzée (?) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

bonne année à toi aussi Annie...une année pleine de saveur grâce à toi sur ce forum...et j'adore surtout les épices pour les messieurs...(que des sucreries pour les dames STP)...garde la Pêche!!!!!!
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Il nous manquait quelqu'un ces derniers temps! Bonne Année à toi aussi et aux tiens! :wink:
TITJO

Message par TITJO »

elle est rigolote cette orthoph

merci pour tes voeux et sodouail
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
anmarie

Message par anmarie »

bonne année à toi aussi qui rentre de vacances.... de neige si j'ai bien compris!!!
cette année à l'air de gater le sud coté neige... ça tombe bien sur le languedoc mais ça sa rapproche car la météo nous la promet dans le roussillon pour jeudi et vendredi !!! CA VA ETRE BEAU POUR NOUS QUI N 'EN AVONT PAS L 'HABITUDE EN PLAINE !!!! y'aura pas beaucoup de rendez vous honorés ce jour là !!! vais passer du temps sur le forum !!!!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Annie

Message par Annie »

[quote="Alain Alvo"]8) Bonjour Annie et merci pour tes vœux gastronomiques.
Permets-moi une petite remarque : il me semble que tu aurais quand même dû emporter ton ordinateur sur les pistes, mais juste pour slalomer sur le forum Vega ; il y avait, incontestablement, comme "un manque" depuis qu'on ne te lisait plus ...

Bonsoir, Alain,

Joli camouflage de grenouille-serpent! (j'en siffle d'admiration )! Si c'est ton fils qui t'a sussuré ça, c'est super et sans souci!
Attention surtout au sigmatisme! Bon, ça suffit comme ça!

Tu connais sûrement la signification du rébus suivant:

666666près, 606666066près.

(J'en ai un autre en réserve pour le pingouin et l'âne, demain) :?:

Très bonne année à toi et à ta famille, et surtout, fais attention à ne pas avaler trop de couleuvres! :wink:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Bonsoir, Alain,
Tu connais sûrement la signification du rébus suivant:
666666près, 606666066près.
Je ne t'avais jamais vue de "cyprès", Sissi Impératrice !
"Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès"

Moralité : Rébus de la poule matheuse : 444719 ! :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

anmarie a écrit :bonne année à toi aussi qui rentre de vacances.... de neige si j'ai bien compris!!!
cette année à l'air de gater le sud coté neige... ça tombe bien sur le languedoc mais ça sa rapproche car la météo nous la promet dans le roussillon pour jeudi et vendredi !!! CA VA ETRE BEAU POUR NOUS QUI N 'EN AVONT PAS L 'HABITUDE EN PLAINE !!!! y'aura pas beaucoup de rendez vous honorés ce jour là !!! vais passer du temps sur le forum !!!!
Ca y est ,nous avons un peu de neige sur narbonne et sa région, pas suffisament pour skier, mais ça fait joli surtout sur les corbières. Je crois que je vais aller slalomer ce week-end : Formiguères si l'accès n'y est pas trop difficile
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Plume

...............

Message par Plume »

.............
Modifié en dernier par Plume le dim. janv. 11, 2009 5:53 pm, modifié 3 fois.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Peut être que "Belle plume""
aurait mieux convenu
Merci à toi pour ces mots
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Re: Meilleurs voeux

Message par Alain Alvo »

Plume a écrit :J'allais manquer à la plus élémentaire des corrections
Lorsque l'on s'invite chez les autres un peu par effraction.

Vœux de l'année, pour toutes et tous

Des vœux en ribambelle
Des vœux en ritournelle
Des vœux au goût cannelle
Des vœux au goût de miel
Des vœux goût d'hydromel
Des voeux en aquarelle
Des vœux couleur pastel.

Des vœux pleins de soleil
Bonsoir Plume. Merci à toi de nous rejoindre sur ce "bizarre forum" peuplé d'animaux et d'avatars humanoïdes, de pseudos, de nominatifs, d'invités anonymes, de vrais forumistes, et, comme dans tout ce qui marche bien, de faux forumistes et de vrais fumistes, qui essaient périodiquement, de générer des polémiques et des conflits par claviers interposés.
C'est, AMHA, comme je l'ai déjà exprimé, comme un monde parallèle où le réel devient virtuel et où le virtuel devient réel; on y rencontre tous les genres et tous les styles, tous les talents, toutes les personnalités et toutes les humeurs.
Et chaque jour, ou presque, une nouvelle "créature" y fait son entrée.
Entre tous les "vrais forumistes", point de hiérarchie, point de haine ni d'envie, si ce n'est celle de partager, d'appeler à l'aide ou de laisser quelque chose de soi, une idée, une pensée, quelque chose qu'on a besoin de dire et qu'on ne pourrait pas dire ailleurs, et ce, sans en attendre spécialement un retour ...
Un forum tel que celui-là, si on en parle à des inconnus, ils prétendront qu'il n'existe pas et pourtant, ce forum-là, c'est le forum Vega.
Merci à toi, Plume, de contribuer à rendre ce forum encore plus riche et plus précieux qu'il ne l'est déjà, car, avec toi, apparaissent encore un nouveau style et un nouveau talent.
Soit la bienvenue dans cet univers particulier où les membres évoluent et échangent, sans, pour la plupart, ni vraiment se connaître ni vraiment se rencontrer ...

Moralité : Plume est arrivée aujourd'hui, un vent léger est son sauf-conduit. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre