Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Si vous recevez un coup de fil vous annonçant que vous aves gagné 1000€ "à 100%" et que vous pouvez gagner jusqu'à 5000€ si vous appelez le 0899 78 36 60 :
C'est, bien entendu, du flan , de la daube , de la cou. [b] (CENSURED!)[/b].
C'est "Allo Games" qui vous facture 1€ et quelques dès l'appel + 0.34€ la mn sup.
PS : Dans le cas des echanges de bons procédés, quelqu'un connaitrait-il quelle organisme et quelle démarche engager afin de supprimer l'accès à notre n° tel à ces maendrins?
Tout ce que je sais c'est que mettre son n° en liste rouge ne suffit plus.
si vous recevez des SMS du style:salut, j'attends toujours ton appel, rappelle moi au 08 ..... c'est pareil, il faut transferer le SMS au 33700.
Ils en ont parlés l'autre jour à la télé. Je suis chez Orange je n'en ai pas reçu mais mon époux (SFR) oui.
Attention : Si vous recevez un mail comportant un RIB avec le numéro de compte d'un certain "Alain Alvo" pour lui envoyer un virement de 1000 euros (ou plus) : c'est tout à fait véridique et vous avez tout intérêt à le faire : c'est pour une cause humanitanimalière, pour le bien-être des amphibiens, et en particulier des grenouilles, qui souffrent du froid en ce moment : C'est pour l'association "Les chaudières du coeur" ...
(Celles et ceux qui n'auraient pas encore reçu le RIB en question, peuvent en faire la demande, en transmettant leurs coordonnées, via le bouton "Email" (placé juste sous "Amicalement")
Moralité : Quand les végalien(ne)s deviennent généreux(reuses), on dirait des amphibien(ne)s.
Alain Alvo a écrit :: c'est pour une cause humanitanimalière, pour le bien-être des amphibiens, et en particulier des grenouilles, qui souffrent du froid en ce moment : C'est pour l'association "Les chaudières du coeur" ...
C'est vrai, elles sont malheureuses les grenouilles, il faudra en rajouter une à cette liste !
valerie a écrit : eh!si on recoit une facture d'epsilog pour la maintenance c' est aussi piege a c..s!!!! je vous avertis tout de suite c'est de l'humour
je vois que Valerie a aussi reçu sa carte de voeux d'epsilog