la recherche du patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

la recherche du patient

Message par sylvain »

en tant qu' infirmier, je trouve tres pratique "l'annuaire inversé" car il arrive souvent que l'on ne comprenne pas nom ou adresse sur repondeur. :(
Mais desfois c'est le nom et le numero de telephone que l'on ne comprend pas, mais on a l'adresse... :shock:
est ce que c'est compliqué de créer une recherche pas adresse? :roll:
car pour le moment c'est recherche sur page jaune.fr , et ça ne fonctionne pas tout le temps car desfois liste rouge , ou portable. :?
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Vous avez la possibilité de trouver les patients d'une ville en passant pas Outils -> Codes postaux - Villes -> Autre Action -> Liste des bénéficiaires d'une ville
sylvain

Message par sylvain »

j'ai regardé, mais ça ne m'indique pas l'adresse detaillée des personnes, et c'est de ça dont je voulais me servir. du type : 12, rue du machin 86999 TROUPERDU. car si dans dans la ville de TROUPERDU j'ai 600 patients, ça va être dur de trouver...

J'ai constaté que je pouvais avoir adresse en faisant autre action et modifier, mais ça prend un temps fou et tres peu pratique...

donc ma question était bien de rechercher personne par adresse.
ChristianC

Message par ChristianC »

J'avais déjà posé cette question il ya qques années apropos de la recherche par prenom... Sans plus de réponse
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

ben voilà ce qui arrive quand on a 600 dossiers-patients rien que sur TROUPERDU qui n'est peuplé que du 1/4 en fait.

600 habitants, ça donne, allez, trois colonnes dans l'annuaire - le problème, c'est que par village il y a souvent plusieurs homonymes

bon, je galèje

ton tél n'enregistre-t-il pas le N° de tes appels dans le répondeur? sauf les cachés, bien sûr...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
sylvain

Message par sylvain »

pas bête pour repondeur, je vais regarder si j'ai option...
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Tu demande l'option répondeur France Telecom, cela marche très bien et tu aura les N° des gens qui laissent des messages et même ceux des appels sans message.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre