Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Comme aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai fait une petite promenade par cette belle journée.Puissent ces quelques photos amener du soleil et un peu de baume au coeur à ceux qui sont dans le froid.
Pour les filles quelques fleurs:
Et oui le mimosas et en fleur.
Pour les garçons quelques oranges:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Enfin bref, une magnifique journée qui réchauffe les coeurs et que j'avais envie de vous faire partager pour passer l'hivers.
Merci pour ça Jean Luc
Ici sur Agen même et alentours proches en tout cas c'est brouillard depuis 2 jours sans voir ni le ciel ni le soleil.
Petit défaut de la Garonne.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci Jean Luc !
Elle est quand même drôle la mer que tu photographies ...
Ici, elle semble un peu différente, ou alors ce sont les saisons qui ne sont pas les mêmes ? Cette photo est d'août 2008 :
Je connais bien l'atlantique et c'est vrai qu'ici la mer ressemble à un lac, mais il ne faut pas s'y fier car d'une heure à l'autre elle peut se déchainer et souvent les plaisanciers sont trés surpris. Pour ma part je n'ai essuyé que des creux de 3 mètres (si, si c'est vrai )avec une visibilité de dix à vingt mètres lors d'une partie de pêche aux thons et c'était impressionnant ............
Merci beaucoup, jean luc, mais j'ai peur d'avoir le vertige au sommet de ton rocher ...Là où je suis le mieux c'est sur :
"le nez à poil(s) qui s'allume" (Mais qu'est-ce qu'elle raconte, la grenouille ? (Lire la moralité pour la réponse))
Moralité : Le nez nu phare, c'est quand la grenouille est allumée :
merci jean luc pour ces magnifiques photos ! ici aussi depuis deux jours le soleil est revenu et dévoile le matin la magestueuse beauté du canigou enneigé... dommage que mon ignorance en informatique ne me permette pas encore de vous faire partager à tous les photos que je fais le WE en rando raquettes !!! mais je ne désespère pas d'y arriver un jour...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
anmarie a écrit :merci jean luc pour ces magnifiques photos ! ici aussi depuis deux jours le soleil est revenu et dévoile le matin la magestueuse beauté du canigou enneigé... dommage que mon ignorance en informatique ne me permette pas encore de vous faire partager à tous les photos que je fais le WE en rando raquettes !!! mais je ne désespère pas d'y arriver un jour...
Bonjour anmarie,
Je suis certain que Manu, Marco, All. ou encore jean luc AlpMar, Vincent, Paul et les autres (des kadors en la matière), vont te donner la marche à suivre pour réaliser ton souhait ... et pour notre plus grand plaisir.
Merci, Jean-Luc pour ces belles photos!
Ne manquent que le parfum du mimosa et le bruit des vagues, mais on s'y croirait!
Aujourd'hui, soleil sur Lyon mais pollution ++
J' attends également avec impatience les conseils pour transférer les photos, j'en ai quelques unes pas mal aussi pour rêver...
Ce serait bien de mettre ces conseils sur un post spécial pour que nous, novices en la matière, puissions les consulter à loisir sans reposer toujours les mêmes questions.
Même chose pour Bombay TV...