ALAIN... dis nous que ce n'est pas vrai!!!!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Daniel MOINE

Profimage : K

ALAIN... dis nous que ce n'est pas vrai!!!!!!

Message par Daniel MOINE »

Deux fillettes indiennes mariées à des grenouilles :shock:
Pondichéry, Inde - Lors d'une cérémonie, deux fillettes de 7 ans ont été mariées à des grenouilles, pour protéger le village des maladies.
Vendredi dernier, les fillettes, Vigneswari et Masiakannu, avaient revêtu les habits traditionnels de mariage pour épouser les "princes" grenouilles devant plusieurs centaines de villageois. Alors que des cantiques étaient chantés, les prêtres du temple ont paré les jeunes filles et les grenouilles des symboles du mariage indien avant de les déclarer maris et femmes et d'allumer un grand feu sacré.

Les villageois ont participé aux cérémonies qui ont ensuite été données. Les résidents vivant dans la partie occidentale du village jouaient les membres des familles des jeunes mariées alors que les résidents de la partie orientale faisaient office de famille pour les grenouilles.

L'organisation de la fête a été calquée sur celle d'un mariage traditionnel incluant un somptueux festin. A l'issue de la soirée, les grenouilles ont été relâchées dans l'étang où elles avaient été pêchées.

Ce rituel serait pratiqué depuis des générations pour éloigner les esprits malins et les maladies du village.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Malheureusement Daniel, j'ai la preuve de cette vieille tradition.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Désolé Daniel, mais c'est vrai : je suis bien un prince ... Par contre, ma femme est (un peu) plus âgée que ces fillettes. :lol:
Mais dis-moi, Daniel, quelles sont tes sources ? (Est-ce le journal : "La mar(r)e enchaînée" ?)

Moralité : Quand une grenouille se marie, elle travaille pour l'assurance maladie. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Daniel MOINE

page du portail Free...
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Imagej'ai beau utiliser le clic droit sur ta photo, Alain, y a rien à faire, Vega 5.10 ne permet pas ta transformation en Prince Charmant...ils ont quand même encore du boulot chez Epsilog
tigger lily chubb
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Daniel MOINE a écrit :page du portail Free...
viens sur la page du portail Orange...ils parlent des Caraïbes, qu'il pleut et que c'est la fête de la grenouille , de containers emmenagés pour des étudiants au Havre,de Sumo qui a mordu son maître, et de sex tImage..joujous pour les filles quoi....beaucoup plus Marrant et moins déprimant :lol:
tigger lily chubb
Daniel MOINE

Excuses moi chère PPF mais l'agent Orange, il y a plus marrant, mais guère moins déprimant...!
Répondre