vega 5.10
vega 5.10
je viens de recevoir un cd d'install de vega 5.10
j'avais du temps cet apres midi pour l'installer
à l'ouverture du cd j'ai un message qui apparait : veuillez desactiver mR XYZ ( il s'agit d'un ancien assistant qui est parti ).
comment fait on ca?
j'ai reecris le nouveau numero d elicence mais rien n'y fait il me faurt desactiver mon ancien assistant....
et la hot line ne fonctionnera que lundi
merci à ceux qui savent...
j'avais du temps cet apres midi pour l'installer
à l'ouverture du cd j'ai un message qui apparait : veuillez desactiver mR XYZ ( il s'agit d'un ancien assistant qui est parti ).
comment fait on ca?
j'ai reecris le nouveau numero d elicence mais rien n'y fait il me faurt desactiver mon ancien assistant....
et la hot line ne fonctionnera que lundi
merci à ceux qui savent...
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Michelle 30
-
- Michelle 30
-

En dessous son nom et son N° de remplaçant tu as ses initiales, puis couleur puis le fameux actif (s'il est actif tu as une crois dans le carré , il suffit donc d'enlever la croix.
- Michelle 30
-
c'est une histoire de fou.....
j'ai relance le cd d'install ..re fenetre desactiver l'utilisatuer XYZ ...sur cette fenetre j'ai enfin reussi à le desactiver...VICTOIRE....
NON , fausse joie.
je tape le nouveau numero de licence envoye par VEGA....
et la message / le nombre d'utilisateurs est 4 vous n'avez que 3 utilisateurs actifs...( evidement je viens d'en supprimer un)...
bon je le reactive et la patatras veuillez desactiver MR XYZ...
le serpent qui se mord la queue ...
AMHA il doit s'agir d'une erreur du departement clientele...c'est la 1ere fois que ca m'arrive...
bon je reglerais ca la semaine prochaine...
merci Michéle de m'avoir tenu compagnie cet apres midi.
j'ai relance le cd d'install ..re fenetre desactiver l'utilisatuer XYZ ...sur cette fenetre j'ai enfin reussi à le desactiver...VICTOIRE....
NON , fausse joie.
je tape le nouveau numero de licence envoye par VEGA....
et la message / le nombre d'utilisateurs est 4 vous n'avez que 3 utilisateurs actifs...( evidement je viens d'en supprimer un)...
bon je le reactive et la patatras veuillez desactiver MR XYZ...
le serpent qui se mord la queue ...
AMHA il doit s'agir d'une erreur du departement clientele...c'est la 1ere fois que ca m'arrive...
bon je reglerais ca la semaine prochaine...
merci Michéle de m'avoir tenu compagnie cet apres midi.
- Michelle 30
-
C'est ce que j'ai fait pour contourner le problème.
Ensuite, il faut ECRIRE à VEGA, soit par lettre, soit par e-mail pour demander un nouveau numéro de licence suite à la désinscription de XX.
Maintenant, si vous avez le trouillomètre activé, ne postez pas de message et suivez sagement les instructions.
POUR MICHELLE,? IL EXISTE UNE NUANCE ENTRE UNE ASTUCE ET UNE CONNERIE
Ensuite, il faut ECRIRE à VEGA, soit par lettre, soit par e-mail pour demander un nouveau numéro de licence suite à la désinscription de XX.
Maintenant, si vous avez le trouillomètre activé, ne postez pas de message et suivez sagement les instructions.
POUR MICHELLE,? IL EXISTE UNE NUANCE ENTRE UNE ASTUCE ET UNE CONNERIE
- Michelle 30
-