MAJ 5.10
MAJ 5.10
Bonjour,
Une alerte dans Véga m'a informée que la MAJ 5.10 m'a été expédiée le 15/01...
Non que je sois pressée de la recevoir (quoique...), je me demande si ce délai d'acheminement n'est pas un poil excessif...
A partir de quel délai (15 jours? 3 semaines?) faut-il s'inquiéter de ne rien voir venir?
Merci et bon week-end à tous.
4ine
Une alerte dans Véga m'a informée que la MAJ 5.10 m'a été expédiée le 15/01...
Non que je sois pressée de la recevoir (quoique...), je me demande si ce délai d'acheminement n'est pas un poil excessif...
A partir de quel délai (15 jours? 3 semaines?) faut-il s'inquiéter de ne rien voir venir?
Merci et bon week-end à tous.
4ine
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Papet
-
- Profimage : I
Pour les Végaliens qui sont impatients de recevoir leur CD, il vous est possible de télécharger la mise à jour Véga 5.1 au lien suivant :
http://www.vega5.fr/hotline/vega510.exe
Bon courage et soyez patients....le fichier a télécharger fait 536 Mo .
J'ai mis environ 6 heures pour le télécharger avec une vitesse de téléchargement oscillante entre 30 et 40Ko/s !
Une fois le fichier récupérer, l'exécuter ..... il copie alors l'intégralité du cd Vega 5.10 sur c:/tempvega5.
Pour ceux qui sont sous vista....allez dans C:/tempvega5 et clique droit sur le fichier Installer.exe, puis selectionner "Executer en tant qu'administrateur"
Une fois l'installation terminée, contacter la Hotline pour obtenir votre nouveau numéro de licence compatible avec la version Véga 5.10
Voilà Voilou
J'ai mis environ 6 heures pour le télécharger avec une vitesse de téléchargement oscillante entre 30 et 40Ko/s !
Une fois le fichier récupérer, l'exécuter ..... il copie alors l'intégralité du cd Vega 5.10 sur c:/tempvega5.
Pour ceux qui sont sous vista....allez dans C:/tempvega5 et clique droit sur le fichier Installer.exe, puis selectionner "Executer en tant qu'administrateur"
Une fois l'installation terminée, contacter la Hotline pour obtenir votre nouveau numéro de licence compatible avec la version Véga 5.10
Voilà Voilou

En salle de plâtre, l'infirmière avait préparé sa
bassine d'eau et ses bandes de plâtre. L'interne
est arrivé et s'est tourné vers l'infirmière en lui disant : " Vas-y, mouille, je bande ! "
bassine d'eau et ses bandes de plâtre. L'interne
est arrivé et s'est tourné vers l'infirmière en lui disant : " Vas-y, mouille, je bande ! "
- Alain Alvo
-
Papet a écrit :Pour les Végaliens qui sont impatients de recevoir leur CD, il vous est possible de télécharger la mise à jour Véga 5.1 au lien suivant :
Voilà Voilou

Moralité : Quand Papet roule, il dépasse seulement les poules.

- Alain Alvo
-

Moralité : Quand le clic droit s'endort, le vasistas (comme la fenêtre) fait le mort ...

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je dirais même plus: souvent un temps de latence.Alain Alvo a écrit :Une petite remarque sur le clic droit, en général : il y a parfois un temps de latence entre l'impact du doigt cliquant et l'ouverture effective de la fenêtre correspondante (auparavant, le clic droit fermant était instantané) ...
Y a t-il une explication à cela?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!