Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Salut Jahnatty, tu as dû recevoir en octobre ou novembre une notification/actualisation des règlements effectués et à venir. Les prélèvements s'arrêtent quand tout a été réglé ; le dernier prélèvement pouvant, effectivement, être celui de novembre, dans ce cas, il est généralement inférieur aux précédents, car constituant le solde.
Moralité : Quand la carpimko s'arrête de prélever, c'est comme "reculer pour mieux sauter".
moi je suis mesualisée et les 55 euros ont été prélevé en décembre j'ai reçu un avis de paiement pour ces 55 euros avec la mention n'envoyer pas de chèque
exact, après vérif, c'est bien un prélèvement qu'ils m'ont fait
donc bon week-end, puisque une mensualité de Carpimko qui sort de ma compta (déjà que j'attend un dégrèvement pour la taxe pro - on dirait que j'aime trop payé, je dois être un peu mazo)
moi aussi 55€.c'est la maison a 55€??? qu'est ce que c'est que ces cotisations? bizarre!!normallement quand on est mensualisé le calcul se fait comme alain(dit la grenouille) a dit alors comment se fait il que tout le monde tombe a 55€?
Ce matin, je pensais poser cette question mais je m'étais dit qu'elle ne serait pas forcément prise au second degré ...
Et j'en ai la preuve cet après-midi !
Ne râlez plus ... informez-vous !
valerie a écrit :moi aussi 55€.c'est la maison a 55€??? qu'est ce que c'est que ces cotisations? bizarre!!normallement quand on est mensualisé le calcul se fait comme alain(dit la grenouille) a dit alors comment se fait il que tout le monde tombe a 55€?
on rale pas .on constate .c'est tout!! et en disant "la maison a 55 €" c'etait pas du 1er degré...y avait une toute petite pointe d'humour...mais la regularisation est uniforme pour tout le monde alors que la cotisation est completement proportionnelle...c'est quand meme encore bizarre comme regul.
ah!des fois oui!vaut mieux repeter...tout le monde n'a pas de grandes oreilles pour entendre!!et pis la comprenette des fois est en vacances.donc merci j'ai compris .et les 55€ sont deja prelevés....
valerie a écrit : ah!des fois oui!vaut mieux repeter...tout le monde n'a pas de grandes oreilles pour entendre!!et pis la comprenette des fois est en vacances.donc merci j'ai compris .et les 55€ sont deja prelevés....