photos montagne

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marco

photos montagne

Message par marco »

Image

précision ,ces photos ne sont pas de moi et je le regrette........
marco

Message par marco »

Image
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Effectivement, rien à dire sinon que ce sont des photos que l'on aimerait arriver à faire.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marco

Message par marco »

les connaisseurs auront reconnu l'aiguille du midi au dessus de chamonix avec au fond a gauche le mont blanc du tacul que j'ai eu le plaisir de gravir avec mes enfants il y a .....qqs années!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Pas de nostalgie Marco
dans quelques années...ce sera avec les petits enfants.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marco

Message par marco »

Image

pour mieux se rendre compte du plaisir immense .
pour les petits enfants j'espere bien....
marco

Message par marco »

Image
jean luc 06

Profimage : I

Message par jean luc 06 »

Marco , tes photos sont énormes (les surperlatifs me manquent............) :!: :!: :!:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
TITJO

Message par TITJO »

je rejoins Jean-Luc ---> enfin des images (posté à 8h13) du sol de la lointaine Véga - Marco a piraté la NASA ou la cité des étoiles... :lol:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
anmarie

Message par anmarie »

je rejoins l'avis de tous, ces photos et toutes celles de Marco sur la montagne sont superbes... j'aimerais un jour vous montrer celles que je prend dans les Pyrénées mais malgré les conseils avisés de Vincent ( je lui avais dit que j'étais nulle pour ce genre de chose !!!!), j'ai essayé avec casimages mais je me retrouve bloqué après " parcourir " rien ne se passe... je suis une catastrophe informatique :oops: :oops: :oops:
mais ce n'est pas faute d'essayer !!! bonne soirée à tous
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
marie laure

Message par marie laure »

alors anmarie...lorsque tu es sur "parcourir" justement...tu cliques sur parcourir...cela t'ouvre un fichier..dans le menu déroulant du haut, tu choisis ton fichier "image" ou "document"(tout dépend où tu enregistres tes photos..car au préalable bien sûr tu dois enregistrer des photos"enregistrer sous...")
au moment où tu es sur ta photo, tu la sélectionnes en cliquant dessus et tu cliques sur "ouvrir"...puis tu fais "valider"

tu tombes sur : "afficher la miniature" et tu copies donc sous la ligne "sur un forum" la ligne url en cliquant dessus et avec le clic droit tu fais copier...

tu reviens sur le forum écrire ton texte et tu fais "coller" avec le clic droit de ta souris...tu as la ligne "url...." qui s'affiche..en faisant prévisualisation : tu vérifies que ton image est bien en place

Image...compris??? tu sais ou tu sais pas , ce que je sais c'est qu'Alain sait!!

en tout cas Merci Marco de Savoir faire...c'est superbe
tigger lily chubb
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marco

Message par marco »

Image

je reprécise que ces photos ne sont pas de moi ,mais j'espère quelles égaient un peu la morosité ambiante.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marie laure

Message par marie laure »

ChrisD a écrit :
@ marie-laure : déjà finies les vacances ? il me semble que tu étais en congés pour 2 semaines !!!
le 47 est un petit département hi!hi! tout se sait !!
en aucun cas...je lis juste la presse quotidienne et le forum!!..par contre promis je vous laisse tranquille huit jours à partir de demainImage

marco a écrit :Image

je reprécise que ces photos ne sont pas de moi ,mais j'espère quelles égaient un peu la morosité ambiante.
ça c'est parce que Vincent a été trop occupé cette semaine pour faire le pingouin sur ce forum...i :lol:
tigger lily chubb
anmarie

Message par anmarie »

Merci Marie laure, je viens de réessayer, j'ai été dans parcourir puis dans "mes images", j'ai cliqué sur une de mes photos et c'est là que ça coince... car rien ne se passe ensuite !!! je ne sais pas ou part l'image... vous allez vous moquer sniff :oops:
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Répondre