dossier patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Christine

dossier patient

Message par Christine »

dans le dossier patient, est-il possible d'inclure une zone de texte qui nous permettrait de noter les informations concernant les patients (ATCD traitement médicamenteux), au lieu d'avoir une liste concernant les informations de la DEP
d'autre part, est-ce qu'il serait possible en cas de décès d'un patient de stopper le compteur qui donne l'âge : par ex j'ai une patiente DCD l'année dernière à l'âge de 95 ans et si j'ouvre son dossier aujourd'hui je lis : 96n ans et 3 mois !!!!
autre chose : pourrait-on regrouper tous les traitements d'un patient en un seul dossier dans les archives au lieu d'avoir la liste de chaque traitement : je traite des patients chroniques donc le traitement est renouvelé toute l'année !
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

:? Tu écris ce que tu veux dans le dossier patient!
Christine

Message par Christine »

oui mais dans le logiciel kiné : on ne peut pas écrire dans la partie "fichier du dossier patient", il faut faire une manip pour avoir accès à la partie d'écriture dans laquelle se trouve les références de la DEP.
En fait, ce que j'aimerai avoir quand j'ouvre le dossier patient, c'est d'abord la partie écriture où on a noté les renseignements utiles du patients, avant celle des fichiers de bilans, radio etc....
et j'aimerai pouvoir clore les dossiers patients quand ces derniers sont DCD
infilib76

Message par infilib76 »

:?:
infilib76

Message par infilib76 »

Christine a écrit :oui mais dans le logiciel kiné : on ne peut pas écrire dans la partie "fichier du dossier patient", il faut faire une manip pour avoir accès à la partie d'écriture dans laquelle se trouve les références de la DEP.
En fait, ce que j'aimerai avoir quand j'ouvre le dossier patient, c'est d'abord la partie écriture où on a noté les renseignements utiles du patients, avant celle des fichiers de bilans, radio etc....
La réponse t'a été donnée ici La manip est hyper simple.
Christine a écrit :et j'aimerai pouvoir clore les dossiers patients quand ces derniers sont DCD
Pour ça, je ne puis rien. :wink:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Fais-tu des BDK Christine ?
il me semble que c'est plutôt dans le bilan initial d'un patient (chronique ou pas) que ces renseignements peuvent être indiqués et donc ensuite facilement relus, mais aussi modifiés et facilement comparables d'une fiche de synthèse à l'autre ?
Sinon pourquoi ne pas créer un document type à ta façon, sous Word ou OO, qu'il suffirait de conserver dans le dossier ? Il serait aussi modifiable au fil du temps.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Et jetable au décès de ton patient.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Après bilan final motivant l'arrêt du traitement :lol: :wink: :wink: :wink: .
Christine, j'ai retrouvé le post avec la manip. Elle est vraiment on ne peut plus simple ... :shock:
Et si j'ai bien compris tous tes anciens messages ont disparu ? Parce que dans ce post de décembre, je réponds à une Christine qui n'intervient pas ? Reset absolu ? :wink:
Christine

Message par Christine »

oui je fais des bdk mais pour le moment je n'y ais pas accès parce que la maintenance s'est arrêtée le 22 janvier (date de la fin de mon contrat) et je n'ai reçu les papiers pour renouveler cette semaine
surtout je ne me suis pas rendue compte que tous les renseignements sont sur le bilan :lol:
Christine

Message par Christine »

[Et si j'ai bien compris tous tes anciens messages ont disparu ? Parce que dans ce post de décembre, je réponds à une Christine qui n'intervient pas ? Reset absolu ? :wink:[/quote]

et oui reset total : c'est ça la désinscription !!!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Christine a écrit :oui je fais des bdk mais pour le moment je n'y ais pas accès parce que la maintenance s'est arrêtée le 22 janvier (date de la fin de mon contrat)
T'es certaine de ce que tu nous dis là ?
L'absence de maintenance n'est pas absence de licence ?!
Christine

Message par Christine »

infilib76 a écrit :
Christine a écrit :oui mais dans le logiciel kiné : on ne peut pas écrire dans la partie "fichier du dossier patient", il faut faire une manip pour avoir accès à la partie d'écriture dans laquelle se trouve les références de la DEP.
La réponse t'a été donnée ici La manip est hyper simple.
Christine a écrit :et j'aimerai pouvoir clore les dossiers patients quand ces derniers sont DCD
Pour ça, je ne puis rien. :wink:

oui je sais que la réponse a été donnée mais je suis sur le forum suggestions !!!! donc je suggère

mes neurones sont très brumeux après ce que m'a fait faire Vincent ce matin mais tout de même !!!!
Christine

Message par Christine »

ManuPatout a écrit :
Christine a écrit :oui je fais des bdk mais pour le moment je n'y ais pas accès parce que la maintenance s'est arrêtée le 22 janvier (date de la fin de mon contrat)
T'es certaine de ce que tu nous dis là ?
L'absence de maintenance n'est pas absence de licence ?!
oui dsl je n'avais pas vu la petite icône en bas qui me permet de continuer !!! (en fait la fenêtre s'ouvre pour info)
je suis bonne pour l'asile ! :wink:
Vincent HOVASSE

Christine a écrit :après ce que m'a fait faire Vincent ce matin
Ben quoi, c'était pas bon au restaurant?
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll:
Plus d'interrogation:
Christine

Message par Christine »

Vincent HOVASSE a écrit :
Christine a écrit :après ce que m'a fait faire Vincent ce matin
Ben quoi, c'était pas bon au restaurant?
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll:
le restau OK mais avant j'étais liquéfiée : je sais ça s'est pas vu mais le stress a fait qu'hier soir j'étais à 6/4 de tension (si!si! je ne mens pas) et ce matin 10/6 !!!
Vincent HOVASSE

Et bien cela ne s'est pas vu du tout.
C'est sur que Paul à paru beaucoup plus à l'aise, mais la prestation a, je pense été très appréciée.
Personnellement j'ai appris beaucoup et nous te remercions encore pour cet exercice difficile.
La prochaine fois tu viendras comme spectatrice ce sera plus facile et ...pas de stress avant :wink:
Encore merci.
Plus d'interrogation:
Répondre