Onglet tâches de l'organiseur
Onglet tâches de l'organiseur
Bonsoir,
J'avais inscrit hier soir une tâche à effectuer qui est bien notée sur le pense-bête mais quand je clique sur ce raccourci, je n'ai aucune tâche d'inscrite. J'ai fait une recherche sur 1 an sur toutes les tâches possibles, impossible de la retrouver. Comment effacer ce rappel dans le pense-bête ?
J'avais inscrit hier soir une tâche à effectuer qui est bien notée sur le pense-bête mais quand je clique sur ce raccourci, je n'ai aucune tâche d'inscrite. J'ai fait une recherche sur 1 an sur toutes les tâches possibles, impossible de la retrouver. Comment effacer ce rappel dans le pense-bête ?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- marie laure
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
Pas du tout!
voici la solution:
Pour tout genre de tache, mélanger ensemble 1 tasse (250 ml) de vinaigre, 1 tasse (250 ml) de votre shampoing le moins dispendieux et 2 tasses (500 ml) d'eau.
Humecter la tache et brosser.
voici la solution:
Pour tout genre de tache, mélanger ensemble 1 tasse (250 ml) de vinaigre, 1 tasse (250 ml) de votre shampoing le moins dispendieux et 2 tasses (500 ml) d'eau.
Humecter la tache et brosser.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Manu > C'est pas grave Manu. Merci quand même pour ton aide. 
Ben en fait marie laure, quand j'appuie sur le raccourci du pense-bête et que j'arrive dans l'onglet "Tâches", il n'y a aucune tâche !
J'ai fait une recherche de type "toutes les tâches de toute nature du 1er février 2008 au 28 février 2009" et il n'y a rien qui apparaît mais dans le pense-bête il y a toujours une (tache) tâche.
Vincent >

Ben en fait marie laure, quand j'appuie sur le raccourci du pense-bête et que j'arrive dans l'onglet "Tâches", il n'y a aucune tâche !

J'ai fait une recherche de type "toutes les tâches de toute nature du 1er février 2008 au 28 février 2009" et il n'y a rien qui apparaît mais dans le pense-bête il y a toujours une (tache) tâche.
Vincent >

Modifié en dernier par Mia le mar. févr. 10, 2009 10:59 am, modifié 1 fois.
- ManuPatout
-
Oui d'ailleurs voici un autre conseil de Marie-Laure qui est en plein ménage aujourd'hui !
Le problème c'est que Mia ne retrouve pas sa "tâche" ailleurs que dans le pense-bête !
Le problème c'est que Mia ne retrouve pas sa "tâche" ailleurs que dans le pense-bête !
- marie laure
-
- Profimage : I
ah non...pas aujourd'hui....Vacances du ménage aussi....je fais pause pyjama sur le forum....par contre toi Manu....si tu es parmi nous, c'est que tu ne travailles pas...PEINTURE???,,,ManuPatout a écrit :Oui d'ailleurs voici un autre conseil de Marie-Laure qui est en plein ménage aujourd'hui !
tigger lily chubb
- ManuPatout
-