peut on faire la teletransmission avec une connection adsl autre que wanadoo?
et comment faut il configurer sa connect ?
merci,de me repondre
au sujet de vega...
-
-
Re: au sujet de vega...
Il est impossible d'exposer ici la liste des fournisseurs d'accès fonctionnant ou non sous ADSL ainsi que le paramétrage approprié pour chacun d'eux. C'est le type de question demandant une analyse sur mesure par notre support technique. Merci de prendre contact avec celui-ci.
A la première question la réponse est : OUI
J'ai commencé à télétransmettre via un modem 56k et une boite au lettre chez un FAI "X"
Ensuite je suis passé à l'ADSL chez un autre FAI "Y", tout en continuant de télétransmettre avec ma boite au lettre initiale chez "X". ( X et Y n'etant pas W ...)
Peu importe le FAI, le principale est d'avoir une boite au lettre stable dans le temps, dans la quelle on ne retrouve pas de message publicitaire.
Question 2: Comment faire ?
Pour passer à la télétransmission par ADSL, il suffit de cocher la case "réseau local" de la fenètre "paramètrage accès internet" que l'on obtient en cliquant sur les boutons "engrenage" puis "utilisateur" puis "lunettes" puis "reseau"
Avant chaque télétransmission, ne pas oublier de se connecter sur le réseau ,
sans quoi VEGA répond "connexion impossible"
(Véga ne sait apparemment pas encore lancer le modem ADSL)
J'ai commencé à télétransmettre via un modem 56k et une boite au lettre chez un FAI "X"
Ensuite je suis passé à l'ADSL chez un autre FAI "Y", tout en continuant de télétransmettre avec ma boite au lettre initiale chez "X". ( X et Y n'etant pas W ...)
Peu importe le FAI, le principale est d'avoir une boite au lettre stable dans le temps, dans la quelle on ne retrouve pas de message publicitaire.
Question 2: Comment faire ?
Pour passer à la télétransmission par ADSL, il suffit de cocher la case "réseau local" de la fenètre "paramètrage accès internet" que l'on obtient en cliquant sur les boutons "engrenage" puis "utilisateur" puis "lunettes" puis "reseau"
Avant chaque télétransmission, ne pas oublier de se connecter sur le réseau ,
sans quoi VEGA répond "connexion impossible"
(Véga ne sait apparemment pas encore lancer le modem ADSL)
SI SI... Vega sait lancer le modem ADSL... Je suis sous wanadoo et il me suffit d'appuyer sur le bouton "Télétransmission" après avoir préparé les dossiers pour que la connexion se fasse automatiquement... Pas besoin de me connecter avant...