messages ...
- ptit chat
-
- Profimage : I
messages ...
c'est bizarre !!!a chaque fois je suis deconnecté d'un jour a l'autre du forum et mot passe plus jamais automatique.mais ca c'est pas tres grave .par contre une fois connecté je fais "lire les derniers messages" pour pas tout derouler le forum et en fait y a pas tous les messages ??? pourquoi?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- ptit chat
-
- Profimage : I
ca y est !voila la question : c'est quoi "bookmark" ? personne ne l'attendait celle -là!!
je navigue a vue bien sur...avec navigateur car pas encore vega 5...et puis sur vega4 ca ne marche plus depuis que j'ai changé d'ordi.je sais sans doute probleme de parametrage .mais comme cela ca me va.
aujourd'hui tres tres long pour acceder au site epsilog.normal??
je navigue a vue bien sur...avec navigateur car pas encore vega 5...et puis sur vega4 ca ne marche plus depuis que j'ai changé d'ordi.je sais sans doute probleme de parametrage .mais comme cela ca me va.
aujourd'hui tres tres long pour acceder au site epsilog.normal??
Moi aussi depuis quelques jours il me faut au moins 5 minutes pour accéder au site epsilog,et quelquefois j'abandonne sauf aujourd'hui :surprise !ça marche et j'ai plein de messages à lire !je suis donc dans le même cas que Valérie :c'est peut être la région qui le veut ,j'habite aux Sables d'Olonne
Bonne journée
Bonne journée