Mesage erreur suite à changement de lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Eolem

Mesage erreur suite à changement de lecteur

Message par Eolem »

Bonjour,

quelqu'un aurait-il eu le message d'erreur suivant, suite au paramétrage de son lecteur sesam? " le lecteur ne possede pas la fonctionalité demandée par le progiciel, veuillez mettre à jour le lecteur" Le lecteur est pourtant en 1.40 mais rien n'y fait

Merci du coup de main

YD
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Avez-vous chargé un nouveau logiciel lecteur récemment ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

oui j'ai chargé le logiciel grâce à l'utilitaire vega dans sle dossier lecteur/xiring...
Michel L.

Message par Michel L. »

Vous avez chargé un logiciel lecteur d'un office dans votre lecteur. Il faut que vous recommenciez le chargement en allant dans le bon répertoire.
deux choix possibles : Vital'act (celui qui fait les actes isolés) ou baladeur_Sante. Pour les différencier, le Vital'act à une touche "Menu" en haut à gauche alors que le baladeur à un touche "F1"
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

je possede un prium3s... mais je vais essayer de le recharger
Michel L.

Message par Michel L. »

Bon, avec un prium, ce genre d'erreur de chargement ne doit pas pouvoir arriver. Par contre vous ne devez pas aller dans le parc lecteur pour chercher à identifier le prium, sinon vous aurez un message d'erreur.
Allez dans votre fiche utilisateur et essayez de lire la CPS.
Invité

Message par Invité »

ça marche ;-) en fait je m'obstinais sur ce message alors qu'en fait le reste fonctionne (lecture et fse). Merci du coup de main :-))
Répondre