Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Si le lecteur affiche "lecteur non identifié", cela veut dire qu'il n'est pas encore reconnu par Vega. Vérifiez sur le lecteur l'entête FSE qui est paramétrée
Allez dans le parc lecteur et listez moi toutes les entêtes FSE présentes sur les anciens lecteurs.
La suppression des anciens lecteurs du parc ne peut se faire qu'avec un code de déblocage fournit par la hotline. Je précise que cela n'avance à rien.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Est ce que vous êtes branché en USB ? Si oui allez dans le panneau de configuration, système puis matériel et cherchez la ligne port com et LPT. Quel est le numéro de port com xiring.
Sur quel port com est paramétré le lecteur dans Vega ?
Pouvez vous me lister tout le paramétrage du lecteur ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
bon appuyez sur la touche F1 si c'est un baladeur ou Menu si c'est un votal'act puis descendez sur paramétrage et donnez moi toutes les valeurs qui apparaissent les unes après les autres.