Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bizarre.
Pour contourner le problème, depuis la fiche de traitement, allez dans autre action puis forçage. Cocher la ligne
"Forcage de l'accès au tiers payant sur la part AMO (Y)"
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
La CMU est valable sur une durée d'un an, n'est-il-point ?
Les droits sur la part obligatoire n'était sans doute tout simplement pas valable sur le même laps de temps, et s'arrêtaient au 31.12.2008 .
toutes les cartes vitales (même la votre) doivent être mises à jour une fois par an.
la dernière date de maj fait repartir le compteur pour 1 an, passé ce délai il faut la remettre dans une borne ...
patrick C a écrit :toutes les cartes vitales (même la votre) doivent être mises à jour une fois par an.
la dernière date de maj fait repartir le compteur pour 1 an, passé ce délai il faut la remettre dans une borne ...
merci du renseignement. La mienne n'a pas vu une borne depuis des années !!!! glups !!!! Lorsque je vais à la pharmacie, elle passe sans problèmes... et j'en ai rarement besoin pour autre chose. La dernière fois qu'elle est passée à la borne, c'était lorsque j'ai dû emmener ma fille à l'hôpital, où là, le manque de mise à jour a coincé. Pourquoi les pharmacies ne peuvent-elles détecter ce genre de pb...??
Je profite de ce sujet sur les cartes vitales pour vous parler de la mienne.
Comment cela se passe-t-il normalement lorsqu'on passe de la sécu étudiante à la sécu générale ? Vous avez dû faire des démarches pour changer de régime de sécurité sociale ? La CPAM est incapable de me répondre (on m'a dit que je dépendais du régime des professionnels de santé puis on m'a dit qu'il fallait remplir un document) et je n'ai toujours pas de carte vitale viable...
pour autant que je m'en souvienne, car celà date !!!, lorsque l'on s'installe en tant que profession libérale, il faut prévenir la CPAM de son installation, ainsi que l'URSSAF.