C'est l'époque !!!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
C'est l'époque !!!
Ami(e)s Végalien(ne)s, Bonjour
Comme c'est l'époque de finaliser la compta, je viens de sortir mon tableau de concordance
En bas à gauche, il y a un récapitulatif :
Solde comptable négatif prof au 31/12/2008
Banque => 1 montant
Autres => 1 montant en négatif
Espèces => un montant
Ma question est : a quoi correspondant la ligne "Autres"
Merci de vos réponses avisées
Comme c'est l'époque de finaliser la compta, je viens de sortir mon tableau de concordance
En bas à gauche, il y a un récapitulatif :
Solde comptable négatif prof au 31/12/2008
Banque => 1 montant
Autres => 1 montant en négatif
Espèces => un montant
Ma question est : a quoi correspondant la ligne "Autres"
Merci de vos réponses avisées
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Denys.IDEL
-
- Denys.IDEL
-
-
-
- Profimage : K
Ici le problème de Véga au niveau comptable, c'est que je na sais pas comment exporter le contenu autrement qu'en imprimant tout l'exercice annuel, si bien que de son côté le comptable doit redématérialiser tout ça pour renseigner son propre logiciel déclaré "incompatible" - là c'est vraiment pas magique...
à part ça, le bilan comptable est très utile pour trouver les trous au fond des poches
- c'est un objet intellectuel qui dépasse l'édition de la 2035.
Un temps pour faire le point.
---> raisonner le travail dans le temps et l'intensité, les investissements en équipement et compétence, l'organisation des revenus différés - oui, l'époque du bilan comptable, ça peut ressembler quelque part à une pieuse retraite. - une réflexion (Végasophique) sur les grandes questions existentielles genre:
- quoi
- pour quoi
- pourquoi
- comment
- combien de....
à part ça, le bilan comptable est très utile pour trouver les trous au fond des poches

---> raisonner le travail dans le temps et l'intensité, les investissements en équipement et compétence, l'organisation des revenus différés - oui, l'époque du bilan comptable, ça peut ressembler quelque part à une pieuse retraite. - une réflexion (Végasophique) sur les grandes questions existentielles genre:
- quoi
- pour quoi
- pourquoi
- comment
- combien de....

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Titjo,
au lieu d'imprimer un document comptable sous Véga, tu peux une fois après avoir lancé "Editer", faire "autre action" et choisir le PDF que tu pourras envoyer par mail et aussi conserver comme sauvegarde de tes documents.
Nous n'avons pas à dématérialiser quoi que ce soit, Véga facilite drôlement la comptabilité et les divers documents édités sont largement suffisants pour donner un minimum de travail à un comptable.
au lieu d'imprimer un document comptable sous Véga, tu peux une fois après avoir lancé "Editer", faire "autre action" et choisir le PDF que tu pourras envoyer par mail et aussi conserver comme sauvegarde de tes documents.
Nous n'avons pas à dématérialiser quoi que ce soit, Véga facilite drôlement la comptabilité et les divers documents édités sont largement suffisants pour donner un minimum de travail à un comptable.