Bonjour à tous, je viens d'avoir Véga depuis 1 mois et en suis très contente, je faisais ma télétrans avant avec un ascom eft 20 en vitale en mode ambulatoire, mon fournisseur (Santeffi du Cr A ) pour ne pas le nommer me propose pour le mode TLA relié à l'ordi l'appareil Ingénico avec le logiciel ambulis... ainsi, je change et de logiciel et d'appareil... si des personnes ont cet ingénico, est il bien, facile d'utilisation et quelles en sont les critiques, on peut faire des FSE en vitale
chez les patients en ambulatoire il me semble non?? merci de me donner vos critiques...
by bye à tous et bossez bien!!!
utilisateurs TLA Ingénico et Logiciel Ambulis???
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: utilisateurs TLA Ingénico et Logiciel Ambulis???
ATTENTION : nous ne communiquerons aucune réponse officielle à cette question publiquement, et nous invitons les possesseurs de ce terminal à exprimer ce qu'ils en pensent directement à l'intéressée, qui peut aussi me contacter par téléphone via notre hotline.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique