Vous avez remarqué Gisèle et sa soeur qui on fait une entrée remarquée sur le forum depuis quelques temps ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez; mais à moi, elles font un peu peur.
Nous avons deux novices sur VEGA qui semblent débordées : l'une par le boulot, l'autre par la prise en main du logiciel .
Il y a achat d'ordinateur en vue, et la simple évocation de quelques prises (au passage CS59 tu ferais un sacré bon vendeur de bête de concours à un débutant

De là à les voir se lancer dans une gestion-secrétariat-assistance à distance, avec des sauvegardes à se transmette par mail, avec Véga qui n'enregistre pas (peut-être le fait-il maintenant) toutes les actions de sauvegardes et de télétrans quand on sauvegarde-restaure sur 2 postes différents ...
Si théoriquement c'est tout à fait faisable, je crains un peu que la pratique ne soit pas si évidente que cela et se transforme vite en galère.
Qu'en pensez-vous?
De plus, nos charmantes IDE vont se communiquer le soir les faits nouveaux et donc quelques problèmes surgiront en dehors des ouvertures de la ligne chaude.
Bref nous serons mis à contribution !
Il serait donc bien que rapidement nos nouvelles amies s'inscrivent sur le forum afin d'être plus facilement identifiables et que l'on puisse retrouver leurs messages par leur profil en cas de besoin.
D'accord? Pas d'accord ?
PS : Mesdames ne voyez là aucune ingérence, mais je crois que vous avez et aurez besoin d'aide, qu'il y a pas mal de paramètres qui vous échappent encore et qu'un peu d'organisation préalable nous facilitera les échanges. Bon courage en tous cas !