Bizarerie
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Bizarerie
Ami(e)s Végalien(ne)s, bonsoir
Bizare , je me connecte ce soir, il est 20h15 , et je m'aperçois en page d'acceuil que le dernier message posté est celui de vincent à 12h58 alors que j'en ai posté un à 19h00 et des poussières
D'autre part dans le post de Valerie "j'ai fait le grand saut," le forum me marque qu'il y a eu 13 réponses et j'en ai que 9 répertoriés , le dernier étant celui de marie Laure à 15h58 (ce qui ne correspond pas avec l'heure du dernier message en acceuil )
Avez vous ce genre de problème ?
Bizare , je me connecte ce soir, il est 20h15 , et je m'aperçois en page d'acceuil que le dernier message posté est celui de vincent à 12h58 alors que j'en ai posté un à 19h00 et des poussières
D'autre part dans le post de Valerie "j'ai fait le grand saut," le forum me marque qu'il y a eu 13 réponses et j'en ai que 9 répertoriés , le dernier étant celui de marie Laure à 15h58 (ce qui ne correspond pas avec l'heure du dernier message en acceuil )
Avez vous ce genre de problème ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Vincent HOVASSE
-
- marie laure
-
et au fond de ton verre ce soir...tu vois quoi???Denys.IDEL a écrit :Toujours le même problème, quand je me re-connecte sur le forum, il m'indique dernier message :Vincent à 12h58.
Par contre si je fais actualiser alors ,oh miracle , ça marche
Je n'ai jamais eu besoin de faire actualiser avant quand je me connectais

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
- Vincent HOVASSE
-
ce qui tu expliques provient normalement du réglage d'un parametre de INTERNET EXPLORER (si c'est celui-ci que tu utilises)
Options d'IE--> Page GENERAL de Internet --> bouton AVANCES dans le cadre "Fichiers Internet Temporaires" --> question "VERIFIER S'IL EXISTE UNE VERSION PLUS RECENTE" il y a 4 choix : A chaque visite, A chaque Démarrage , Automatiquement , Jamais ;
Choisis "A CHAQUE VISITE" , cela te garantie le rafraichissement systématique.
Options d'IE--> Page GENERAL de Internet --> bouton AVANCES dans le cadre "Fichiers Internet Temporaires" --> question "VERIFIER S'IL EXISTE UNE VERSION PLUS RECENTE" il y a 4 choix : A chaque visite, A chaque Démarrage , Automatiquement , Jamais ;
Choisis "A CHAQUE VISITE" , cela te garantie le rafraichissement systématique.
- Denys.IDEL
-
- Denys.IDEL
-
Encore moi sur cette bizarerie : pour le post de Valerie : "le saut est fait" le nombre de réponse est 14 (la dernière etant de CS59 ) alors que je ne peux lire que les 9 premiers jusqu'au message de Vincent Hovasse, Bizarre, vous avez dit bizare et malgrè une bonne bouteille de Cartagène offerte ce jour , je suis toujours à jeun 

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité : Demande à ton comptable ou à ton AGA de t'aider (en ce moment, ils sont en plein dans les chiffres ...)Denys.IDEL a écrit :Encore moi sur cette bizarerie : pour le post de Valerie : "le saut est fait" le nombre de réponse est 14 (la dernière etant de CS59 ) alors que je ne peux lire que les 9 premiers jusqu'au message de Vincent Hovasse, Bizarre, vous avez dit bizare et malgrè une bonne bouteille de Cartagène offerte ce jour , je suis toujours à jeun