plantage du TLA et Vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lisulana

Profimage : I

plantage du TLA et Vega 5

Message par lisulana »

Bonjour,
Mon TLA plante ainsi que Vega (5), lors du déchargement du TLA.... 16 feuilles certifiées qui ne veulent plus sortir du TLA .... juste "déchargement du TLA en cours".... mais rien.... juste Vega planté et resté à l'heure du pseudo debut de déchargement (pratique d'avoir l'heure sur le bureau de Vega)...
Cela est il arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Quelqu'un aurait il une solution?
j'ai fait une (des) reindexation (s) des fichiers, de toute façon la fenetre me disant que Vega ne s'est pas terminé correctement me le proposait, mais idem à chaque essai... foiré!
donc, si une âme éclairée d'une idée de génie peut eclairer mon petit cerveau embrumé...
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Essaie un chargement de feuilles ou va vérifier dans "outils-paramétrages-périphériques-paramétrer le TLA-autre action-lire la date du lecteur" que la connexion se fait bien.
Un petit nettoyage des prises n'est pas inutile parfois aussi.
lisulana

Profimage : I

Message par lisulana »

Je viens de suivre tes conseils...
~l'heure et la date sont bien paramétrées, la connexion se fait sans soucis
~Nettoyage déja effectué et reéffectué
~Chargement d'une FSE sans problème
Mais...
Le TLA se met à clignoter au moment du déchargement, puis affiche bien "dechargement feuilles de soins"... Sans rien décharger (avec 1 facture en plus de chargée) et Vega et lui sont "Statu Quo" .... plantés... :cry:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Le déchargement de feuille de soins peut être un peut long. Combien de temsp attendez-vous avant de tout arrêter ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre