Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ce que j'ai remarqué depuis que j'ai sorti mon cabriolet jaune (réplique Matra 530) :
- Vincent met son gilet et sa cagoule de frileux pingouin ;
- Christine et Denys se carapatent prudemment en 2 roues ;
- Marie-Laure, l'élégante , se pare de jaune, dénoue ses cheveux ... et fait du stop.
Vais lui faire le coup de la panne de pédalier !
j'ai eu le même problème que toi Michelle hier au soir et j'ai donc envoyé ma photo à Vincent par email (je sais : ça s'appelle vivre dangereusement) il me l'a réduite et voilà le résultat..bon certe il m'a un peu coiffé au passage...
ManuPatout a écrit :Ce que j'ai remarqué depuis que j'ai sorti mon cabriolet jaune (réplique Matra 530) :
- Vincent met son gilet et sa cagoule de frileux pingouin ;
- Christine et Denys se carapatent prudemment en 2 roues ;
- Marie-Laure, l'élégante , se pare de jaune, dénoue ses cheveux ... et fait du stop.
Vais lui faire le coup de la panne de pédalier !
Après la rubrique palpitante: "concours du plus grand nombre de référencements personnels sur internet" voici maintenant celle: "concourt de la trombine la plus innocente".
Pour répondre à Bébé le Moco , on devrait trouver un thème d'avatars mensuel moins "égocentrique", du style "super héros", "la grenouille dans tous ses états", "affiches de cinéma"... Ce serait sympa si on se changeait tous à chaque fois et en même temps.
Mia a écrit :Pour répondre à Bébé le Moco , on devrait trouver un thème d'avatars mensuel moins "égocentrique", du style "super héros", "la grenouille dans tous ses états", "affiches de cinéma"... Ce serait sympa si on se changeait tous à chaque fois et en même temps.
mais que ça fait du bien quand même...pas de rides, pas de cheveux blancs,pas de soucis, pas de moustaches, pas de gros ventres...le bonheur quoi