Moralité : A méditer ... Tout est dit (ou presque).

Moralité 2 : S.v.p., ne m'incendiez pas !

je ne vois pas ou tu vois de la suceptibilité .Alain Alvo a écrit :Colère ; propos acides ; susceptibilité ; coups de gueule ; claquages de portes, etc. commencent à envahir (presque) tous les sujets du forum ...
Moralité : A méditer ... Tout est dit (ou presque).![]()
Tout à fait d'accord pour avoir le droit de ne pas être d'accord, et heureusementDenys.IDEL a écrit :Ce n'est pa parce que l'on n'est pas d'accord avec une personne sur un sujet que l'on apprécie pas cette personne. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout : le forum deviendrai vite insipide; heureusement ce n'est pas le cas
Tout à fait d'accord avec toi, Alain;Alain Alvo a écrit :Colère ; propos acides ; susceptibilité ; coups de gueule ; claquages de portes, etc. commencent à envahir (presque) tous les sujets du forum ...
Moralité : A méditer ... Tout est dit (ou presque).![]()
ca y est le pli est pris? du coup pour faire quoique ce soit il faudrait donc désormais demander l'autorisation?Annie a écrit :
Qu'en pensent les "autorités ordinales"? Cela leur semblerait-il compatible avec les règles édictées par leur CDO?
donc si je te suis bien dans ta pensée tu veux nous mettre dans une commode avec le tiroir pour les professionnels étiqueté avec de vrais noms et le tiroir des amuseurs étiqueté avec des pseudo.....mais que va t on pouvoir mettre dans chaque tiroir...d'un coté le beau linge et de l'autre les torchons....Annie a écrit :
Une suggestion, sans aucune provoc de ma part:
Serait-il possible de traiter des questions purement professionnelles avec les vrais noms pour les kinés puisque..., ainsi que pour tous ceux qui le désirent d'ailleurs, et de "jouer", de plaisanter, avec ou sans pseudos au choix, pour ceux qui ont envie de souffler un peu sur ce forum, indépendamment de leur activité?
lamy patrick a écrit :ca y est le pli est pris? du coup pour faire quoique ce soit il faudrait donc désormais demander l'autorisation?Annie a écrit :
Qu'en pensent les "autorités ordinales"? Cela leur semblerait-il compatible avec les règles édictées par leur CDO?
ca nous promet un avenir réjouissant.....
Rien ne t'empêche d'avoir un pseudo et de signer quand tu veux assumer tes proposmarie laure a écrit : pour le coup ,au sujet des pseudo, je suis assise entre deux chaises car
pour vivre heureux, vivons cachés,
mais la liberté d'expression est justement de pouvoir signer ses textes...
bon l'idéal finalement c'est de partager la poire en deux : mettre que le prénom...et si un âne passe par là, le nom viendra aussi
oui mais c'est du beau linge...et il sera vite propre !...y aura juste à le repasser donc Annie...faudra peut être les aider à ce moment là...ils ont du mal à faire des plis!..Annie a écrit :lamy patrick a écrit :ca y est le pli est pris? du coup pour faire quoique ce soit il faudrait donc désormais demander l'autorisation?Annie a écrit :
ca nous promet un avenir réjouissant.....
Non, c'est juste que, comme je ne suis pas directement concernée, je m'en remets à l'avis de ceux qui me semblent avoir une opinion précise sur le sujet, mais l'avis de tous est aussi important!
Mais je vous laisse laver votre linge en famille...