desinscription

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bruno06

desinscription

Message par bruno06 »

Bonjour,
j'aimerais connaitre la marche à suivre pour faire disparaitre mon nom de la liste des membres de ce forum?
Merci à qui m'aidera
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Je pense à la même chose. :cry:
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Est-ce en rapport avec le post "enregistrement des pseudo" ? ce serai dommage !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Pour ma part ça l'est.
Et force est de constater que ce Forum a entièrement été squatté par le conseil de l'ordre des kinés.
Moi qui croyais que le véritable propriétaire était Epsilog, j'ai du me tromper quelque part.
Il fallait que ce soit dit, car les désistements accompagnés de non-dit ne sont pas sains.
Comme ça c'est clair.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Marc & Nicole a écrit :Pour ma part ça l'est.
Et force est de constater que ce Forum a entièrement été squatté par le conseil de l'ordre des kinés.
.
La je ne suis pas tout à fait d'accord : en tant qu'infirmier, je me permet de donner mon point de vue et je ne me gène pas . Par contre je ne suis pas sur que la majorité des kinés intervenant sur ce forum soient des pro-conseil de l'ordre (cf d'autres post ) en tout cas il ya des fervents anti conseil et qui l'ont fait savoir .
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

C'est vrai que depuis un certain temps nous n'avons plus d'intervention des gens d'Epsilogsur ces sujets quelques peu délicats !!!
Invité

Message par Invité »

pour des personnes qui sont pour la liberté d'expression ils autocensurent les personnes qui les dérangent...mais bien sûr ! TOUT EST CLAIR...vive la démocratie : FAITES CE QUE JE DIS.... mais ne faites pas ce que je fais!

en tout cas , je me régale..merci le forum véga
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Il y a UN SEUL sujet du forum concerné par la question évoquée... Objectivement les réponses ou réactions sont disproportionnées. Mais certaines restent vraiement humoristiques: tant mieux.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Marc & Nicole a écrit :Pour ma part ça l'est.
Moi qui croyais que le véritable propriétaire était Epsilog, j'ai du me tromper quelque part.
Il fallait que ce soit dit, car les désistements accompagnés de non-dit ne sont pas sains.
Comme ça c'est clair.
Je ne crois pas que l'Ordre soit réellement intéressé par ce forum. Que certains membres y exposent ou tente d'y expliquer Sa Position (vous remarquez les majuscules :wink: ), pourquoi pas. Mais je ne crois pas à une cabale...
Restez, ne partez-pas... :cry:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Heureusement que l'on ne part pas chaque fois qu'il y a désaccord sinon il n'y aurait plus grand monde :wink:
bruno06

Message par bruno06 »

J'ai lance ce sujet, non pour relancer la polémique, mais bien parce que, ma décision prise, je souhaite me désinscrire de ce forum... donc, j'attends toujours la solution. Merci
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

bruno06 a écrit :J'ai lance ce sujet, non pour relancer la polémique, mais bien parce que, ma décision prise, je souhaite me désinscrire de ce forum... donc, j'attends toujours la solution. Merci
C'est simple : puisque nous ne savons pas qui vous êtes réellement, il vous suffit de ne plus utiliser ce pseudo, tout simplement. :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Odile N.

Message par Odile N. »

Vous êtes libres : libres d’écrire sous un pseudo et de le déclarer ou pas (SVP faisons de la résistance ne les déclarons pas), libre d’intervenir sous votre vrai nom, libre de vous fâcher en restant anonyme.
Défendez votre droit à penser différemment.
Ce forum,auquel beaucoup d'entre nous sont attachés, est intéressant seulement car il réunit des professions et des opinions très diverses.
Alors ne le fuyez pas de façon définitive sinon il va devenir le reflet de la pensé unique et de plus insipide.
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Bonsoir Odile.

Connais tu Louise Michel dont tu sembles une émule?

Voici un lien qui devrait beaucoup t'intéresser: http://bigbrotherawards.eu.org/

Bonne lecture et bonsoir.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Odile N.

Message par Odile N. »

Daniel MOINE a écrit :Bonsoir Odile.

Connais tu Louise Michel dont tu sembles une émule?

Voici un lien qui devrait beaucoup t'intéresser: http://bigbrotherawards.eu.org/

Bonne lecture et bonsoir.
Oui, depuis ma classe de troisième ou j'avais fait un exposé en Français
" sujet: destin exceptionnel d'une femme"
Mais je n' ai pas le temps ce soir de suivre tes conseils de lecture.
Notre désaccord, sur le sujet qui nous intérresse aujourd'hui, n'enlève rien au fait que très souvent tes connaissances juridiques et tes conseils nous sont très précieux.
Je crois l'avoir déjà dit, mais ça ne gâte rien de le répéter aujourd'hui.
Bonsoir.
Répondre