un peu de fraicheur avant mon départ en vacances! j'espère vous retrouver nombreux et en forme au retour

Manu, c'est normal, c'est de la déformation professionnelle:ManuPatout a écrit :Nos amis les orthophonistes et infirmiers (les pédicures et orthoptistes sont peu présents ici) savent bien mieux se tenir, leurs débats sont bien plus posés que les nôtres ...
Je reviens de Formiguères, il y avait une belle tempête de neige cet après midi :Telesiège et Tire fesse etaient presque tous fermésanmarie a écrit :peut etre es tu déja parti mais bonnes vacances à toi Marco et ramene nous de belles photos !!!
Il a encore neigé ce WE sur le Capcir, entre Formiguères et Matemale, la ou serpente en douceur la rivière "Aude" dont les méandres harmonieux apaisent les esprits torturés....
ManuPatout a écrit :...............Je te tire mon chapeau Marco, que ton exemple soit un peu plus suivi et qu'il redonne au forum la fraicheur des hauteurs à la place des poisseuses bassesses ...
Vincent, je pense également à toi, qui reste toujours juste dans tes propos malgré ton appartenance à cet ordre . Cédric bien que moins présent n'en rajoute jamais non plus.
...........................En fait je ne savais pas trop où placer ce message, tant la gente kinésithérapique est actuellement omniprésente dans sa forme la plus détestable sur le forum, en agaçant plus d'un .
Nos amis les orthophonistes et infirmiers (les pédicures et orthoptistes sont peu présents ici) savent bien mieux se tenir, leurs débats sont bien plus posés que les nôtres ...
J'avais retrouvé sur le forum un certain enthousiasme professionnel, avec des paramédicaux qui s'entraidaient, s'amusaient . Oh il y avait bien çà et là quelques écarts jamais bien méchants, et toujours vite maitrisés . Aujourd'hui cette autodiscipline s'évapore, une porte s'ouvre et tout le monde s'y engouffre, les passions se déchainent, les arguments fusent aussi vides que maladroits, les propos perdent toutes nuances et proportions ...
Et tout çà pour quoi ?
Alors, mes chers collègues, relisez vos messages, relativisez les choses et si vous avez envie de vous défouler sur l'ordre, allez le faire ailleurs.
Il serait vraiment bon d'en bannir le côté passionnel, pour n'en garder que le côté pratique ... comme peu de gens y croient, on ne devrait plus en entendre parler.