rejet
- sophie
-
- Profimage : K
rejet
bonjour
je viens de recevoir un rejet pour un de mes patients: j'ai envoyé la FSE a la MGPTT mais apparement mon patient avait changé de caisse (CPAM).
QQUn saurait me dire la marche a suivre pour re teletransmettre la FSE, cette fois a la CPAM ??
Merci
je viens de recevoir un rejet pour un de mes patients: j'ai envoyé la FSE a la MGPTT mais apparement mon patient avait changé de caisse (CPAM).
QQUn saurait me dire la marche a suivre pour re teletransmettre la FSE, cette fois a la CPAM ??
Merci
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- veronique hortet
-
- Profimage : O
celà doit venir de la RAM, car ici, en Pays de Loire, un de mes patients attend aussi depuis plusieurs mois : il vient seulement de recevoir le dossier, lui demandant toutes les pièces nécessaires à l'élaboration de sa nouvelle carte (notamment la photo). Pour les patients dépendant de la CPAM, en 15 jours, c'est bon.Denys.IDEL a écrit :Ca, ça depend des caisses: recement un patient dans la Cpam de 'Aude a obtenu sa CV en moins de 15 jours , par contre un autre patient dependant , lui, de RAM midi pyrénée attend sa CV depuis plus de 2 mois et demi malgrè de nombreuses relances.