Idée de Pseudos communs non déclarés sans pénaliser ce forum

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Concombre Masqué

Idée de Pseudos communs non déclarés sans pénaliser ce forum

Message par Concombre Masqué »

J'ai remis ce message en tête de gondole (pour que l'on me dise: laisse les gondoles à Venise)

Plutôt que de se désinscrire de ce forum, dont les concepteurs ne sont pour rien dans l'élaboration du code de déontologie, pourquoi ne pas s'inscrire en tant que Concombre Masqué.
Le premier inscrit sera Concombre Masqué1 et ainsi de suite.

Ce nom étant sûrement déposé je vous propose comme pseudo commun:
CM, CM1, CM2..............(en plus cela fait scolaire, très gamin)

Comme petite citation:
"Concombre récalcitrant, pseudo non déclaré"

Comme avatar:
pas l'image du Concombre Masqué, qui doit être protégée, mais la photo d'un concombre. Il y en a plein sur Internet, nous pourrions en trouver suffisamment de différents.

Qu'en pensez-vous?
phil

Message par phil »

Bonsoir concombre,
Daniel nous a informé que les fora n'étaient pas concernés, je pense donc que l'incident est clos.
CM1

Message par CM1 »

le projet du CO est-il de mettre à mal notre profession?
Si oui BRAVO
CM2

Message par CM2 »

Vivent les pseudos !
Prof

Message par Prof »

Effectivement CM1, CM2 correspondent bien au niveau de la plaisanterie.
CM3

Message par CM3 »

Avec la CM3 je passe en 6ème.
Merci pour cette plaisanterie!!!
Les conseillers ordinaux apprécieront, il faut espèrer!

Allez y tous une fois pour tout, que l'on passe à autre chose.

"Concombre récalcitrant; Pseudo non déclaré".
Invité

Message par Invité »

attendez moi je ne suis meme pas de niveau CM2 du coup je poste sous le pseudo invité.
j'attends le CM 13 il porte chance.
PS: finalement peu importe que les forums ne soient pas visés par le CO , c'est aussi une maniere rigolotte ( sans doute puérile pour certains) de montrer notre désaprobation de ce vers quoi on veut nous pousser .

il ne suffit pas de répéter : " c'est la loi , c'est la loi ".quand la loi ne représente qu'une infime minorité , il est normal qu'on la combatte.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

La loi représente toujours la volonté générale, par essence. ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut ni ne doit changer: exemple à suivre très intéressant et très bientôt avec la loi bioéthique.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

la volonte générale?
c'est sur il n'y a qu'a voir depuis bientot 3ans la colere qui ne redescend pas.
quand une loi représente la volonté générale , il y a toujours des détracteurs , mais au bout de quelques mois c'est terminé.
la au contraire la contestation augmente.
alors il faudrait peut etre sortir de votre tour d'ivoire et regarder la réalité des confreres sur le terrain.
bien entendu , une grande majorite est inscrit et paye sa cotisation ( dont moi ) mais ce n'est que contraint et forcé .
crois tu qu'on puisse adhérer a un systeme contraint et forcé?
Daniel MOINE

ce n'est vraiment pas le lieu, mais si vous connaissiez les chiffres vous seriez contraint de reconnaître que c'est juste le contraire!
souscontrol

Message par souscontrol »

"Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations , l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet de l'opposition et des institutions démocratique et libérale et un contrôle politique extensif de la société civile."wikipédia.

Les soldats de la wehrmacht n'étaient pas nazi.

Pétain fut élu démocratiquement. Hitler aussi.

Il est interessant d'étudier les résurgences du Pétainisme dans la période actuelle.

Il faut assumer ce qu'est un ordre corporatiste. Assumer d'y prendre part.
Savoir exactement ce que l'on fait au moment où on le fait.

A l'heure où M.Carraud regrette le rôle d'internet,

Je ne donnerais jamais de pseudos à l'ordre.

j'utiliserais toujours des proxys

je finirais par énoncer la responsabilité évidente des éditeurs dans la confidentialité des données (du praticien, comme des assurés), voir pour avoir une idée l'article des skuds sur l'interview de Gueulle sur les failles de la vitale.
Daniel MOINE

superbe référence et remarquable amalgame!

Dommage que ce soit archi-rebattu comme discours.

Regrettable qu'une fois de plus vous ne sachiez ou ne vouliez pas lire simplement ce qui est écrit: cela vous épargnerait de l'encre et l'énoncé de contrevérités.

Il est effectivement urgent que vous sachiez ce que vous faites ou moment où vous le faites: il ne faut jamais dire jamais!

Le souci du détail ne vous restreint pas: pourquoi ne relatez-vous pas le simple fait que le webmestre du forum de physiorama ait retiré en toute urgence les quelques post infâmes qui avaient été joyeusement écrits par quelques gais lurons ?

Ne quittez surtout pas le forum des Skuds: ils vont bientôt révolutionner la planète kinésithérapie, sans aucun corporatisme promis juré.

Vous pouvez utiliser tous les proxys de la terre, surtout si vous pensez que cette technique vous apporte sécurité et apaisement de vos craintes.

Quant à vitale, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, voyez le blog de Nicolas Crêtaux...
souscontrol

Bonjour,

si vous connaissez le blog de M.Crêtaux, je serais ravi que vous m'en donniez l'adresse, l'interview de M.Gueulle ( son collègue dans cette affaire) est du mois dernier, et le dernier article de M.Crêtaux, à ma connaissance date de 2005.

Vous parlez d'amalgame: je réprouve ,autant que vous, les injures et insanités, autant sur physio qu'ailleurs.

Ceci n'ayant rien à voir avec la déclaration de pseudos auprés des cdo, puisque , pour tous les forums, il y a un modérateur qui efface ce type de message.

oui, merci pour les proxy et autre gadgets, à utiliser dorénavant.
Daniel MOINE

Vous n'avez pas le temps de taper le nom de Nicolas Cretaux dans la Google barre ?
souscontrol

D'autant que je cherche Jérôme et non Nicolas.

Mais c'est intéressant.

Je vous sens excédé M.Moine.
CLB

Message par CLB »

Moi aussi, je me sens excédée d'autant d'acharnement envers Daniel Moine.
Répondre