pour info

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

pour info

Message par ptit chat »

pour ceux que ca interesse CA Y EST !! je suis passée a vega 5 et securisée ! tout ca la meme semaine!!!
c' est pas fort ca ?? :lol: 8)
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Félicitations.
()/)
(°.°)
o(")(")
Brigitte

Message par Brigitte »

Eh oui moi aussi je suis passée à véga 5 hier soir .Par contre je faisais du sécurisé depuis longtemps ,quand on a commencé on ne peut plus s'en passé!Tu verras Valérie c'est facile !
et encore merci à Epsilog pour l'aide de ce matin au tel pour la mise à jour du lecteur et le paramétrage des teletransmissions
Tout fonctionne à merveille
Bonne fin de journée
ptit chat

Message par ptit chat »

a part deux ou trois mail au chef technique d' epsilog j'ai reussi a installer ca toute seule comme une grande . comme dit ma collegue :on est trop forte quand meme!! :lol: :lol:
corina

Message par corina »

:lol: :lol: :lol:
BRAVO LES FILLES
Faut croire qu'il n'y a que moi qui a du passer 12 milliards coups de fils a la hot pour installer la becane :oops: :oops: :oops:
ptit chat

Message par ptit chat »

ben ! non c' est la hot line qui comprend pas notre langage :wink: nuance!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

Maintenant je crâne paske j'arrive à me servir de Vévé, mais à mes débuts j'ai mis...1 an à me servir du ...vieux V3.60 (c'est dire!) et si le Mr TLT de ma CPAM n'était pas venu me prêter main forte durant AU MOINS 3 lundi matin (9h 13h quand même: le saint homme!) je crois que j'en serais encore au papier-crayon, donc corina, ne rougis pas! Tu n'es pas seule, loin de là!

Je suis ta concurrente directe... :wink:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

ChrisD a écrit :[img]avez vous remarqué qu'il n'y a que des femmes qui ont répondu à ce post : à croire que les homme sont plus doués que nous

C'est pas moi qui l'a dit
:wink: :wink: :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Message par Invité »

Petit couplet en cette veille de la journée des femmes.
Nous autres femmes (je ne tiens compte que de mon cas perso et de quelques collègues féminines de mon entourage proche) sommes multi-tâches alors quand Végé nous en rajoute une louche, si je puis me permettre, ça fait tout de suite beaucoup alors que nous culpabilisons déjà à donf pour le temps 'volé' aux nôtres...

Avons nous tort ou raison? Je ne sais, mais c'est ainsi.

Et puis je ne mets pas ma fierté ni mon honneur dans la maîtrise de l'outil informatique.
Simplement quand ça roule: quelle satisfaction! :wink:

Denys :ne serais tu pas sur ce coup là un peu innocent, crédule, naïf, ingénu, candide ????
:D :lol: :)
ptit chat

Message par ptit chat »

denys a oublié " ou plus menteur "! j' opte pour cette options :wink:
je viens de passer vital act en version 1.40. et c' est bon aussi 8)
CP 1

Message par CP 1 »

Anonymous a écrit :Petit couplet en cette veille de la journée des femmes.
Nous autres femmes (je ne tiens compte que de mon cas perso et de quelques collègues féminines de mon entourage proche) sommes multi-tâches alors quand Végé nous en rajoute une louche, si je puis me permettre, ça fait tout de suite beaucoup alors que nous culpabilisons déjà à donf pour le temps 'volé' aux nôtres...

Avons nous tort ou raison? Je ne sais, mais c'est ainsi.

Et puis je ne mets pas ma fierté ni mon honneur dans la maîtrise de l'outil informatique.
Simplement quand ça roule: quelle satisfaction! :wink:

Denys :ne serais tu pas sur ce coup là un peu innocent, crédule, naïf, ingénu, candide ????
:D :lol: :)
Tu as très certainement raison, car pour moi qui suis quasiment libérée de toutes les tâches domestiques par un conjoint (dont je ne donne surtout pas les coordonnées, de plus certainement trop vieux pour beaucoup d'entre vous), le passage à l'informatique, la TLT, les différentes évolutions de VEGA et maintenant le pratique des DRE (autre sujet qui fâche), se sont toujours faits en douceur et sans trop de prise de tête.
Je reçois une mise à jour, aussitôt j'installe.
Je ne culpabilise pas d'avoir pas donné plus à mon foyer, c'est pas mon style. De plus, en général, c'est envers les autres que l'on culpablise et ils ne me renvoient pas cette impression.
Mais, par contre, parfois j'ai une vraie nostalgie, un manque viscérale de mon foyer, des regrets par rapport au temps que je n'ai pas eu dans la maison elle même(comment puis-je dire la maison physique).
Bon courage, mesdames.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

valerie a écrit :denys a oublié " ou plus menteur "! j' opte pour cette options :wink:
Je n'ai pas oubli" "ou plus menteur" j'ai seulement omis :? :?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ptit chat

Message par ptit chat »

il est super le chat a denys. et chris en vrai est tres bien aussi . c' est ta vraie photo ?? on doute de tout sur un forum :wink:
Répondre