histoire personnelle
ouahhh! le vieux coup de sang qui fait du bien - je retrouve chez les femmes de ce forum le caractère trempé de la majorité des kinettes du voisinage et bien sûr des anciennes copines d'études - cela confirme mon idée que le succès au PCM1 ou autre sélection ne suffit pas à correspondre au profil professionnel - l'énergie qui rayonne de ton propos, Christine, me fait penser à Zola, sans rigoler - du caractère, voilà une des conditions essentielles pour s'engager dans ce genre de carrière.
Perso, j'accepte toujours de bon cœur de fermer la boutique pour représenter la profession dans les forums des métiers et j'insiste pour renseigner les postulants sur les qualités humaines nécessaires qui dépassent largement les facultés intellectuelles du bachelier ordinaire.
Ceci-dit, Christine, quand il y a pas mal de temps j'ai perçu les risques de l'insuffisance au foyer dus aux engagements extérieurs, j'ai choisi sans hésiter la famille.
Je me consolais en me demandant pourquoi saint Louis était allé mourir aux croisades plutôt que d'assumer sa royauté sur place...
Perso, j'accepte toujours de bon cœur de fermer la boutique pour représenter la profession dans les forums des métiers et j'insiste pour renseigner les postulants sur les qualités humaines nécessaires qui dépassent largement les facultés intellectuelles du bachelier ordinaire.
Ceci-dit, Christine, quand il y a pas mal de temps j'ai perçu les risques de l'insuffisance au foyer dus aux engagements extérieurs, j'ai choisi sans hésiter la famille.
Je me consolais en me demandant pourquoi saint Louis était allé mourir aux croisades plutôt que d'assumer sa royauté sur place...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Je rejoint ChrisD entiérement sur ce point: j'admire les personnes impliquées dans leurs professions quelquesoit, dans leurs convictions quelquesoit, je trouve lamentable que l'on dénigre une personne (je dis bien une personne) parce qu'elle défend une opinion pour laquelle nous ne sommes pas d'accord. Ces gens sacrifient souvent leurs vies personnelles pour défendre leurs idées et rien que pour cela je les admire .Je ne suis pas toujours (loin de là) d'accord avec leurs idée, j'ai les miennes, je les defend mais jamais je ne m'attaquerai à la personne.
Voila, comme ChrisD je n'en dirai pas plus sur ce sujet
Voila, comme ChrisD je n'en dirai pas plus sur ce sujet
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ptit chat
-
bravo Chris.c' est tout a fait ce que je pense et c' est tres bien dit. moi aussi j' ai choisi ma famille mais j' ai connu ca avec mon pere qui lui etait pompier volontaire et responsable d' un centre de secours. donc une maman toujours presente pour compenser bien qu'elle travaillait et un papa toujours en sortie . mais il est resté une tres tres grande admiration ...alors je continue a admirer ceux qui donne tout leur temps pour LA cause qui est LA leur.
TOUT SE RESPECTE.ET MERCI ENCORE A EUX ET ELLES
TOUT SE RESPECTE.ET MERCI ENCORE A EUX ET ELLES
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
- Profimage : K
Bonjour à tous!
Je viens de lire les polémiques et attaques concernant les pseudos C'est consternant! et je suis d'accord pour dire qu'il faut se respecter et défendre nos idées avec conviction dans la diversités des opinions.Pour ma part, je ne me sens nullement gêné de faire apparaître mon nom sur ce forum. Je n'ai rien à cacher et donnerai mon sentiment sur tel ou tel sujet, tout en sachant que personne ne peut se croire infaillible.
Je viens de lire les polémiques et attaques concernant les pseudos C'est consternant! et je suis d'accord pour dire qu'il faut se respecter et défendre nos idées avec conviction dans la diversités des opinions.Pour ma part, je ne me sens nullement gêné de faire apparaître mon nom sur ce forum. Je n'ai rien à cacher et donnerai mon sentiment sur tel ou tel sujet, tout en sachant que personne ne peut se croire infaillible.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Denys.IDEL
-
paranoiiaque? vas jeter unoeil la dessus :http://www.projetmk.com/article-28685173.htmlDenys.IDEL a écrit :CM13 commence a devenir lourd avec sa paranoïa, à chercher la petite bête la ou il n'y en a pasCM13 a écrit :alors fais surtout bien attention à ce que tu écris.
"ils" ont mobilisé leurs avocats.
- Denys.IDEL
-