J'offre.......
J'offre.......
Je termine ma nouvelle installation (c’est pour cela que j’ai passé pas mal de temps devant l’ordi).
De XP et VEGA 5 je suis passé à Vista et VEGA 5.10 et du lecteur des cartes fixe au lecteur ambulatoire.
Merci à l’assistance technique pour l’aide qu’elle m’a apporté dans cette « mutation ». S’il y a vraiment des sous dont je ne regrette pas la dépense, c’est bien mon abonnement à la maintenance VEGA. Encore merci à toute l’Equipe qui est vraiment au top.
Tout fonctionne bien, aucun ralentissement.
Où en sont les recherches de Michel.L au sujet du ralentissement chez Vincent ?
Passant donc du fixe à l’ambulatoire, il me reste le terminale fixe.
Il fonctionne impeccable. Je dispose, en plus, du connectique pour USB (avec le logiciel d’installation mais uniquement pour XP).
Je l’offre à qui le veut, ou l’échange contre un petit panier garni.
Ma proposition est très sérieuse.
De XP et VEGA 5 je suis passé à Vista et VEGA 5.10 et du lecteur des cartes fixe au lecteur ambulatoire.
Merci à l’assistance technique pour l’aide qu’elle m’a apporté dans cette « mutation ». S’il y a vraiment des sous dont je ne regrette pas la dépense, c’est bien mon abonnement à la maintenance VEGA. Encore merci à toute l’Equipe qui est vraiment au top.
Tout fonctionne bien, aucun ralentissement.
Où en sont les recherches de Michel.L au sujet du ralentissement chez Vincent ?
Passant donc du fixe à l’ambulatoire, il me reste le terminale fixe.
Il fonctionne impeccable. Je dispose, en plus, du connectique pour USB (avec le logiciel d’installation mais uniquement pour XP).
Je l’offre à qui le veut, ou l’échange contre un petit panier garni.
Ma proposition est très sérieuse.
Hello!
Je n'ai pas souvenir d'avoir dû changer de lecteur en passant à Vista.. Il a presque 5 ans (ou 4, j'ai la mémoire qui flanche): peut est il encore dans les lecteurs "récents"?
Bien entendu que l'abonnement à la maintenance n'est pas du domaine du superflux...d'autant que nous percevons un petit quelque chose appelé "aide pérenne" qui, ô miracle est du même ordre de prix
...
Je n'ai pas souvenir d'avoir dû changer de lecteur en passant à Vista.. Il a presque 5 ans (ou 4, j'ai la mémoire qui flanche): peut est il encore dans les lecteurs "récents"?
Bien entendu que l'abonnement à la maintenance n'est pas du domaine du superflux...d'autant que nous percevons un petit quelque chose appelé "aide pérenne" qui, ô miracle est du même ordre de prix

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour, je ne fais plus de domicile(s) : je suis passé du mode ambulatoire au mode fixe : j'offre ma paire de chaussures (pointure 43) avec les lacets pour tous systèmes d'exploitation.
Elles marchent impeccable, sans aucun ralentissement (sauf dans les côtes importantes) et j'avais fait changer talons et semelles.
(J'ai opté pour les charentaises, et mes patients n'y voient que du feu)
Je les offre donc, ou, à la rigueur, contre un séjour gratuit.
Moralité : Quand t'en as marre de tes pompes, refile-les, t'y trouveras ton compte.
Elles marchent impeccable, sans aucun ralentissement (sauf dans les côtes importantes) et j'avais fait changer talons et semelles.
(J'ai opté pour les charentaises, et mes patients n'y voient que du feu)
Je les offre donc, ou, à la rigueur, contre un séjour gratuit.
Moralité : Quand t'en as marre de tes pompes, refile-les, t'y trouveras ton compte.