ADMR
-
-
- Profimage : I
ADMR
Bonjour, je suis nouvelle depuis le debut de l'année et je me demande comment mettre l'ADMR dans ma fiche patient car ça ne rentre pas dans les caisse ni complémentaire et ça ressort en paiment patient ... Merci d'éclairer ma lanterne.
Bravo pour votre site !!! :
Bravo pour votre site !!! :
- jean luc 06
-
Tout d'abord, bienvenu Maya02 .
Au risque de paraitre frustre qu'est l'ADMR?
Aide a Domicile en Milieu Rural ?
Aide a Domicile en Maison de Retraite ?
Aide a Domicile Mort de Rire ?

Au risque de paraitre frustre qu'est l'ADMR?
Aide a Domicile en Milieu Rural ?
Aide a Domicile en Maison de Retraite ?
Aide a Domicile Mort de Rire ?

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- jean luc 06
-
AMHA
ADMR = société qui perçoit une enveloppe globale pour tous les soins à domicile d'un patient (ou client )donné.
Elle emploie des auxilliaires de vie pour les taches ménagères et des idel pour les soins infirmiers.
On adresse donc les feuilles de soins infirmiers papier à la société au nom du patient et la dite société règle la facture à l'ide dans un delai de 3 mois .
J'espère que j'ai bien exprimé ma pensée.
amicalement .jl
ADMR = société qui perçoit une enveloppe globale pour tous les soins à domicile d'un patient (ou client )donné.
Elle emploie des auxilliaires de vie pour les taches ménagères et des idel pour les soins infirmiers.
On adresse donc les feuilles de soins infirmiers papier à la société au nom du patient et la dite société règle la facture à l'ide dans un delai de 3 mois .
J'espère que j'ai bien exprimé ma pensée.
amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
-
-
Re: ADMR
Bonsoir et merci pour ta réponse ( avec bcp de retard je le conçoie, je te remercie) mais j'ai fait un petit bébé entretemps et j'ai un peu zappé Vega pour profiter de ma petite famille. Bonne soirée
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Alors félicitations Maya pour ce (ou cette) petit(e)
14 mars -> 16 décembre
Juste 9 mois entre réponse et remerciement, quel timing.
14 mars -> 16 décembre
Juste 9 mois entre réponse et remerciement, quel timing.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Zapper pour sa famille est toujours la meilleur voie.maya02 a écrit :Bonsoir et merci pour ta réponse ( avec bcp de retard je le conçoie, je te remercie) mais j'ai fait un petit bébé entretemps et j'ai un peu zappé Vega pour profiter de ma petite famille. Bonne soirée
Petite fille ou garçon?
Je me joints à Vincent pour féliciter les parents et vous souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur.
Michel
Hé, ho, Alain et Manu, vous voyez, pas besoin d'être Âne aux Nimes pour fester.