factures
factures
Bonjour, depuis la dernière MAJ de VEGA, en plus de la lenteur, je regrette que toutes les factures des patients ne figurent plus sur le patient dès lors que la DEP correspondant à ces factures sont archivées.
Si ma mémoire est bonne, c'était la même chose avec VEGA 4 j'y voyais donc une amélioration et un confort (plus besoin de quitter le patient et d'aller dans les archives)
Merci pour votre réponse
Si ma mémoire est bonne, c'était la même chose avec VEGA 4 j'y voyais donc une amélioration et un confort (plus besoin de quitter le patient et d'aller dans les archives)
Merci pour votre réponse
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Bonjour Vic,
quand tu es dans le module "suivi factures", tout à droite en haut, tu trouves un menu déroulant ou tu peux choisir d'afficher les factures, soit du traitement, soit du patient.
Si tu prends la 2è solution, comme par magie, les factures demandées t'apparaitront.
quand tu es dans le module "suivi factures", tout à droite en haut, tu trouves un menu déroulant ou tu peux choisir d'afficher les factures, soit du traitement, soit du patient.
Si tu prends la 2è solution, comme par magie, les factures demandées t'apparaitront.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: factures
On peut accéder à toutes les factures, y compris à celles qui ont été archivées :vic orthophonie a écrit :Bonjour, depuis la dernière MAJ de VEGA, en plus de la lenteur, je regrette que toutes les factures des patients ne figurent plus sur le patient dès lors que la DEP correspondant à ces factures sont archivées.
Merci pour votre réponse
1/ Accueil-Patients-traitements : Sélectionner le patient voulu
2/ Cliquer sur l'onglet "Suivi factures" : Seules les factures du traitement "en cours" s'affichent
3/ A droite, en haut : Cliquer sur la petite flèche, pour faire dérouler le menu déroulant et afficher : "Factures ... du patient" (par défaut c'est : "Factures ... du traitement"
Et voilà ...
Moralité : Quand tu veux toutes les factures, avec quatre clics, tu assures.

Edit La grenouille : J'ai encore été grillé sur ce coup-là, tant pis, je laisse mon message !

- ManuPatout
-
Bonjour Vic,
Il n'y a pas eu de changement sur les dernières mises à jour de Vega5.
En Bretagne on a toujours une heure de retard !
Il n'y a pas eu de changement sur les dernières mises à jour de Vega5.
En Bretagne on a toujours une heure de retard !

- Vincent HOVASSE
-