bravo
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: bravo
Ben.... je dois pas être bien réveillé.marco a écrit :je pense que l'on se comprend!
parce que là??????
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
je faisais allusion a l'arrêt des poursuites de l'ordre sur les kines non inscrits dans le lot et garonne .Vincent HOVASSE a écrit :Ben.... je dois pas être bien réveillé.marco a écrit :je pense que l'on se comprend!
parce que là??????
il me semblait avoir compris que tu étais partie prenante dans l'affaire,me serai-je trompé??
- Vincent HOVASSE
-
Un CDO laisserait donc excercer des "illégaux", comme il les qualifiaient?marco a écrit :Je faisais allusion a l'arrêt des poursuites de l'ordre sur les kines non inscrits dans le lot et garonne.
Pourquoi ce revirement?
Cela ne risque-t-il pas de pousser d'autres nouveaux à ne pas s'inscrire?
Quelqu'un a-t-il un avis?
Daniel?????Moine,bien sûr!!!!
Michel
-
-
Il y a l'art et la manière: il est plus facile et plus rentable de convaincre que de vaincre et la raison se régale à l'emporter en modelant les pensées de façon positive. Cela demande juste un peu de temps pour regrouper les brebis égarées!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
alors j'ai une idée pour le siège social du CO : Porte de Versailles, à Paris, là où se tient le salon de l'agriculture!!Daniel MOINE a écrit :Il y a l'art et la manière: il est plus facile et plus rentable de convaincre que de vaincre et la raison se régale à l'emporter en modelant les pensées de façon positive. Cela demande juste un peu de temps pour regrouper les brebis égarées!
Humour, humour, quand tu nous tiens...
Bonne journée à tous!!
-
-
- ManuPatout
-