Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
""L'encyclopédie de la Cuisine
[...]
Toutes les vitamines sont présentes dans ce légume croquant, en particulier un bel éventail de vitamines B. Sa peau contient de la provitamine A et de la vitamine E qui aide à retarder le vieillissement des cellules.
Bien pourvu en fibres, il participe au bon fonctionnement du transit intestinal. Petit bémol toutefois : celles-ci peuvent irriter les intestins sensibles. [...]
Au rayon cosmétique, le concombre est également utilisé comme produit de beauté. Ses vertus adoucissantes aident à lutter contre la couperose, les rougeurs et les démangeaisons. On peut l'utiliser en lotion, en cataplasme ou incorporer sa chair réduite en purée dans un masque.""[...] Article complet, pour ceux que ça intéresse :Concombre, qui es-tu?
Moralité : Le concombre masqué fait ch... en beauté.
Modifié en dernier par Alain Alvo le dim. mars 22, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
Retour de noces Alain !?
Pour les fans de légumes ... et autres aliments.
Un petit tour sur le site de Carl Warner : choisir "Website" puis "Photographics" (carré orange).
Tous les gouts sont dans la nature, ce soir c'est à voir et à manger.
ManuPatout a écrit :Retour de noces Alain !?
Pour les fans de légumes ... et autres aliments.
Un petit tour sur le site de Carl Warner : choisir "Website" puis "Photographics" (carré orange).
Tous les gouts sont dans la nature, ce soir c'est à voir et à manger.
Super genial !
amicalement.jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Venant de ta part Michel, je craignais de tomber sur "anus".
Ce qui aurait été plus en rapport avec ta prose. Mais par chance ... .
Maintenant si tu ôtes son bonnet circonflexe à l'âne ...
ManuPatout a écrit :Venant de ta part Michel, je craignais de tomber sur "anus".
Ce qui aurait été plus en rapport avec ta prose. Mais par chance ... .
Maintenant si tu ôtes son bonnet circonflexe à l'âne ...
"anus" fait plutôt partie du vocabulaire greco-latin de Danielus.
Moralité latine : Anus Manupatum braihus matinum : soleillus brillum toutus journérum.
MR84 a écrit :Entre le cornichon qui fait chier et l'âne qui fait braire, j'ai voulu faire la différence. Alors j'ai taper Anes sur google et j'ai eu cette page.
alors là....dans le genre déliriome très mince vous faites très fort ! j'adore et ça fait du bien de rigoler sur son lieu de....travail ( oh, c'est pas bô !)