est ce un défaut de la dernière Maj??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

est ce un défaut de la dernière Maj??

Message par marie laure »

bonsoir à tous
Depuis la dernière installation fastidieuse de la MAJ....je reçois à chaque télestransmission un message : "absence d'ARL...votre lot sera réémis".. lors de la télétransmission d'hier, le lot a donc été réémis, et en même temps j'ai reçu le RSP de ce même lot...
donc ce soir rebelote, deux lots à réémettre..question : POURQUOI?? :?

d'autre part, la taille du forum a changé...je ne le vois plus en entier..il est disproportionné...pour relire et corriger ce texte par exemple dans la prévisualisation, je dois me servir de l'ascenseur horizontal!
certes , ce n'est pas l'essentiel, mais ça aussi, ça commence à me titiller...donc deuxième question: POURQUOI?? :?

à part ça tout va bien! :D
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: est ce un défaut de la dernière Maj??

Message par Vincent HOVASSE »

marie laure a écrit :à part ça tout va bien! :D
Et bien, me voila rassuré.

Pour le reste, je n'ai pas vu de problème avec mes lots de TLT.
Et je ne vais jamais sur le forum par Vega.
J'espère avoir pu t'aider avec mes réponses qui n'en sont pas :P :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Vincent HOVASSE a écrit :
marie laure a écrit :à part ça tout va bien! :D
Et bien, me voila rassuré.

Pour le reste, je n'ai pas vu de problème avec mes lots de TLT.
Et je ne vais jamais sur le forum par Vega.
J'espère avoir pu t'aider avec mes réponses qui n'en sont pas :P :P
troisième question : POURQUOI?
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Parce que!
Quand j'y vais par Vega, il me faut réécrire nom et mot de passe, ça me gonfle.

Je reçois sur ma messagerie les liens pour les nouveaux post sur les sujets où j'ai participé (nombreux) et c'est Firefox qui s'ouvre.
Et puis l'habitude était prise, du fait de l'absence des copier coller dans Vega, et si on a besoin d'une autre page internet en même temps qu'on est sur le forum, liens images, vidéo etc, Firefox va s'ouvrir. Autant faire tout au même endroit. (que je laisse toujours propre en partant)

Voila voila qui comble ta curiosité.
Plus d'interrogation:
marie laure

Vincent HOVASSE a écrit :Parce que!
Quand j'y vais par Vega, il me faut réécrire nom et mot de passe, ça me gonfle.

Je reçois sur ma messagerie les liens pour les nouveaux post sur les sujets où j'ai participé (nombreux) et c'est Firefox qui s'ouvre.
Et puis l'habitude était prise, du fait de l'absence des copier coller dans Vega, et si on a besoin d'une autre page internet en même temps qu'on est sur le forum, liens images, vidéo etc, Firefox va s'ouvrir. Autant faire tout au même endroit. (que je laisse toujours propre en partant)

Voila voila qui comble ta curiosité.
A ce point là. :shock: ..donc effet créatine sur your bodyImage wouaw........
tigger lily chubb
pema31

Message par pema31 »

marie laure a écrit :bonsoir à tous
Depuis la dernière installation fastidieuse de la MAJ....je reçois à chaque télestransmission un message : "absence d'ARL...votre lot sera réémis".. lors de la télétransmission d'hier, le lot a donc été réémis, et en même temps j'ai reçu le RSP de ce même lot...
Ah ben je crois que j'ai le même problème, je croyais que cela venait des caisses (CPAM et autres) où partaient les télétrans....c'est vrai que je n'avais pas ce problème avant la MAJ il me semble. Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce bug ? :roll:
infilib76

Message par infilib76 »

C'est la peine réservée à celles et ceux qui n'ont pas eu de difficultées à télémettre à jour!!!! Image

Je devrais être à l'abri Image
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marie laure

infilib76 a écrit :C'est la peine réservée à celles et ceux qui n'ont pas eu de difficultées à télémettre à jour!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/a_hit.gif[/img]

Je devrais être à l'abri Image
..mauvaise réponse
..pour ta peine : dès que je rentre de tournée, je décharge le TLA et je télétransmets aussitôt..pour preuve j'ai reçu l'avis de paiement alors que le logiciel me reémettait la feuille de soins..donc mon logiciel déraille...d'où ma question : pourquoi?? :?
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

C'est le mystère de l'informatique :( Je n'ai pas eu de problème majeur sauf un soucis d'impression (cf post "problème d'impression") : Ce soucis c'est résolu presque tout seul quand j'ai fermé l'ordi, le lendemain tout était presque rentré dans l'ordre:la dernière fois que j'ai fais une relance de mes impayés, au milieu de l'impression la police à changé sur un ou 2 courrier puis est redevenu normal , mais bon comme c'est redevenu normal et que ce ne sont pas des caractères chinois, j'ai quand même envoyé mes relances
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
CLB

Message par CLB »

J'ai eu le même pb avec un lot.
J'ai préparé mes lots. Je les ai télétransmis et 48 heures plus tard, j'ai eu le même message ( absence d'ARL).

Je vais donc voir dans l'historique des lots et des fichiers B2. Les factures incriminées avaient été mises dans un lot mais pas mises dans un fichier B2. Je ne l'ai pas retrouvé.

Alors envoyées à la CPAM mais pas par un fichier B2 !!!!
Est-ce possible? Il me semblait que les lots destinés au même destinataire étaient regroupées dans le même fichier émis.
infilib76

Message par infilib76 »

Arghhhh Image
Depuis hier soir, impossible pour Vévé de se connecter à internet. Image

J'attends (calmement Image ) le rappel de la hotline.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour, si vous êtes chez free, sachez qu'ils ont un gros problème et que la connexion aux boites aux lettres est impossible. Donc, pas de télétrans.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
infilib76

Message par infilib76 »

Je suis chez Free en effet.
Via Outlook, pas de soucis pour récupérer mes mails; en connexion directe via free.fr pas de soucis non plus; via Véga pour la TLT: gros soucis :x

PS: quel est le délai pour être rappelé par la hotline???
Vincent HOVASSE

Ma messagerie effectivement ne fonctionne pas sur free. Les messages ne rentrent pas.
Pour la TLT heureusement, m^me si je passe par free, l'adresse est wanadoo.
Plus d'interrogation:
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

marie laure a écrit :bonsoir à tous

d'autre part, la taille du forum a changé...je ne le vois plus en entier..il est disproportionné...pour relire et corriger ce texte par exemple dans la prévisualisation, je dois me servir de l'ascenseur horizontal!
certes , ce n'est pas l'essentiel, mais ça aussi, ça commence à me titiller...donc deuxième question: POURQUOI?? :?

à part ça tout va bien! :D
Pour la taille du forum, c'est surtout lié à certains posts qui dépassent les largeurs prévues...enfin, je crois...

Pour les ARL, j'ai déjà eu plrs fois le pb, remontés à la HL. et pourtant l'ARL a bien été émis et reçu de Véga...sauf que ce dernier ne l'a pas traité...
Pour l'instant pas de réponse sur la cause... Les lots ont été ré-émis et l'ARL est arrivé une seconde fois et cette fois reconnu de V5 (j'avais cela avant la MaJ)
Le seul petit constat que j'ai pu faire (mais pas assez d'exemples pour l'affirmer à 100%), c'est que ces défauts d'ARL survenaient quand 2 accusés se retrouvaient dans le même fichier de réception...

:?:

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Répondre