Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir, je ne doute pas que je trouverai réponse à une question posée par mes enfants : qu'est devenu Tornado, le cheval noir de Zorro? Dans les séries qui passent actuellement à la télé il est devenu blanc ou bicolore, selon...
Merci par avance
Ok, je reformule : depuis la dernière mise à jour de Véga, Tornado n'est plus noir. Avez vous une idée du pourquoi du comment?
Cela te convient il mieux, ô cher Vincent? Moqueur va!!
J'ai tapé Tornado couleur sur google, je savais pas qu'il y avait autant de coloris disponibles pour les aspirateurs Tornado!! M'enfin, tu vois Zorro assis sur un aspirateur?
Tiens ça me donne une idée, j'en connais une qui a trouvé son surnom, "allez Zorro, va faire le ménage"!!
phil a écrit :Bonsoir, je ne doute pas que je trouverai réponse à une question posée par mes enfants : qu'est devenu Tornado, le cheval noir de Zorro? Dans les séries qui passent actuellement à la télé il est devenu blanc ou bicolore, selon...
Merci par avance
Comme Crin Blanc, Tornado a fini dans une boucherie hippophagique pour les meilleurs partie.
La tête a été empaillée et les sobots sont devenus des cendriers.
Les poils de sa longue queue noire ont servie de tresses.
Merci invité! Demain, steack haché (de cheval bien sûr) pour les enfants..Votre papa a retrouvé Tornado!!
Oh, qu'il est gentil ce papa... Merci invité! Demain, steack haché (de cheval bien sûr) pour les enfants..Votre papa a retrouvé Tornado!!
Oh, qu'il est gentil ce papa...Merci invité! Demain, steack haché (de cheval bien sûr) pour les enfants..Votre papa a retrouvé Tornado!!
Oh, qu'il est gentil ce papa...