Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
jusqu'a combien de fois peut-on renouveller une ordo sans l'avis du docteur?j'ai une ordo du 30/09/08 avec 30 séances je l'ai deja renouveler 2 fois mais je voudrais encore la renouveler avec plus de 30 séances.
Est possible??
Tu as déjà fait 2 renouvellements sur une prescription intiale ? Et la sécu a accepté et remboursé ????? Si oui, gare à la lettre de créance pour toi ou l'assuré......
amélie a écrit :jusqu'a combien de fois peut-on renouveller une ordo sans l'avis du docteur?j'ai une ordo du 30/09/08 avec 30 séances je l'ai deja renouveler 2 fois mais je voudrais encore la renouveler avec plus de 30 séances.
Est possible??
1/ Tout dépend de ta profession ... Quelle est-elle donc ?
2/ En, fonction de celle-ci,; les réponses sont différentes ...
3/ Dans le doute : tu découpes une photocopie de l'ordonnance en forme de poisson et tu l'envoies aujourd'hui sans faute (d'orthographe)
Moralité : Quand amélie nage, c'est qu'on est le premier avril. et quand elle explose (pour rester poli) c'est le 14 juillet.
amelie a écrit :Je suis secretaire médicale chez un kiné
Et c'est le kiné qui te demande de renouveler l'ordonnance ?
normalement, il doit faire un BDK et renouveler 1 fois
il a eu de la chance jusqu'à présent
si le patient est "chronique", vaut mieux le renvoyer à son toubib pour de nouvelles ordos !!!!