Mauvais envois.
Mauvais envois.
Bonsoir.
Cela fait plusieurs fois que je me trompe en envoyant mes dossiers en feuille. Cependant, je les réexpédie après correctement sans envoyer la feuille.
J'aimerai savoir si c'est contraignant et en quoi, pour un paiement par TLA, en feuille de soin.
Merci beaucoup.
Cela fait plusieurs fois que je me trompe en envoyant mes dossiers en feuille. Cependant, je les réexpédie après correctement sans envoyer la feuille.
J'aimerai savoir si c'est contraignant et en quoi, pour un paiement par TLA, en feuille de soin.
Merci beaucoup.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Rebonjour.
Ma formulation semble ne pas être comprise de tous.
Je suis infirmier DE; et cela fait plusieurs fois que je me trompe dans les dates des dossiers et que je le réalise APRES la télétransmission.
Je voudrais donc savoir si l'on peut d'une manière ou d'une autre annuler le dossier expédié.
Si non, je fais toutes mes feuilles de soins ( dégradés ) avec bordereau effectivement. Qu'en est-il alors pour des soins
AVEC TLA ?
SANS TLA (dégradé) ?
Va-t-on pour le dégradé me payer une fois la feuille reçue ?
Va-t-on pour le soin avec tla me retirer l'argent après ?
Merci bien
Ma formulation semble ne pas être comprise de tous.
Je suis infirmier DE; et cela fait plusieurs fois que je me trompe dans les dates des dossiers et que je le réalise APRES la télétransmission.
Je voudrais donc savoir si l'on peut d'une manière ou d'une autre annuler le dossier expédié.
Si non, je fais toutes mes feuilles de soins ( dégradés ) avec bordereau effectivement. Qu'en est-il alors pour des soins
AVEC TLA ?
SANS TLA (dégradé) ?
Va-t-on pour le dégradé me payer une fois la feuille reçue ?
Va-t-on pour le soin avec tla me retirer l'argent après ?
Merci bien

- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!!il est pire que moi!! si!si! pourtant j' ai une logique spec...mais là j'avais pas compris non plus