regroupement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sylvain

Profimage : I

regroupement

Message par sylvain »

bonsoir

je suis en association avec un collegue depuis 5 ans avec rachat clientele passage chez notaire.

une collegue IDE qui travaille seule, va prendre sa retraite et va vendre sa clientele.(chanceuse!!!)
sa "racheuteuse" de clientele, donc ma future collegue, souhaiterait travailler avec mon collegue et moi même.
pas de soucis de chiffre ou clientele car nos activités sont a peu pres equivalente.
nous ne sommes pas dans la demande avec mon collegue, mais il est ok et apres une periode d'essaie je ne vois pas non plus de soucis si tout ce passe bien. :)

pensez vous qu'il faut casser l'acte notarié fait avec mon collegue et en refaire un autre?de quel style? les conditions a preciser :?: :?:
pour le moment je n'arrive pas trop a imaginer le style de probleme que peut engendrer ce type de changement. donc je compte sur vos longues années d'exercices et donc d'experiences pour me renseigner un peu :wink:
merci
sylvain
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Il faut ménager une "période d'essai" et si tout va bien intégrer votre consoeur dans votre association.

Cela peut se faire de différentes manières: il vous faut donc faire un choix.

Votre notaire ou votre AGA pourront vous expliquer les différentes possibilités d'association. Votre Ordre aussi, dès qu'il sera dans ses meubles.

Quelques idées de base sur le site de l'ACPE et sur les sites infirmiers!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre