Modification de la somme suite à la facturation
Modification de la somme suite à la facturation
Bonsoir,
Je me permet ce soir de vous déranger afin d'obtenir une explication concernant un problème que je rencontre depuis quelques temps.
Lorsque je crée mon dossier et que je planifie les séances pour le patient C., le logiciel m'indique un total de 261,15€. Je facture alors, mais là, surprise: la somme, alors que toutes les séances sont facturées, passe alors à 245,55€ !
Est-ce normal ? Est-ce un problème suite à une mauvaise application des majorations ( la facture sera sécurisée directement au domicile du patient )
Vous remerciant beaucoup, Pierre-Alexandre.
Je me permet ce soir de vous déranger afin d'obtenir une explication concernant un problème que je rencontre depuis quelques temps.
Lorsque je crée mon dossier et que je planifie les séances pour le patient C., le logiciel m'indique un total de 261,15€. Je facture alors, mais là, surprise: la somme, alors que toutes les séances sont facturées, passe alors à 245,55€ !
Est-ce normal ? Est-ce un problème suite à une mauvaise application des majorations ( la facture sera sécurisée directement au domicile du patient )
Vous remerciant beaucoup, Pierre-Alexandre.
Peut-être parce que la date de la dernière séance de la liste est postérieure à la date de facturation? En d'autres termes, peut-être que la dernière séance n'a pas encore été effectuée, le jour où vous la facturez...Alexandr a écrit :Lorsque je crée mon dossier et que je planifie les séances pour le patient C., le logiciel m'indique un total de 261,15€. Je facture alors, mais là, surprise: la somme, alors que toutes les séances sont facturées, passe alors à 245,55€ !
-
-
- Profimage : I
infilib76 a raison c un probleme de dimanche:
ami 1+ 1 le matin donc deux actes donc deux dimanches dans le dossier
idem pour le soir donc autotal 4 indemnité de dimanche
lors de la facturation seulemnt deux imdemnités de dimanche sont calculé
( ce qui est normal) d'ou une erreur de 15.60 euros (2*7.80)
ami 1+ 1 le matin donc deux actes donc deux dimanches dans le dossier
idem pour le soir donc autotal 4 indemnité de dimanche
lors de la facturation seulemnt deux imdemnités de dimanche sont calculé
( ce qui est normal) d'ou une erreur de 15.60 euros (2*7.80)