Page 1 sur 2
Pourquoi??
Posté : lun. avr. 06, 2009 1:01 pm
par Monique Lepercq
Pourquoi depuis la dernière Maj, Vega nous demande de plus en plus souvent d'utiliser le forçage sous prétexte que la carte n'est pas à jour? Alors que le même jour RAS à l'hosto ou chez le pharmacien Est-ce un bug????

Posté : lun. avr. 06, 2009 1:19 pm
par ManuPatout
Salut Monique,
est-ce un prétexte ou une réalité ?
Posté : lun. avr. 06, 2009 1:43 pm
par infilib76
Il suffit que la CV soit à jour pour ne pas avoir à utiliser le forçage.
Posté : lun. avr. 06, 2009 2:08 pm
par Invité
même souci alors que la carte est à jour (vérification sur le logiciel) !!!
Posté : lun. avr. 06, 2009 5:00 pm
par Monique Lepercq
Non je précise bien qu'elle est à jour. J'ai fait l'expérience avec plusieurs cartes et une mise à jour immédiate (chez le pharmacien)puis rebelote Vega.Ou encore des personnes qui était sorti 30mn plutôt du dispensaire MGEN ( et là pas de pb si pas à jour...il te refuse!)
Je ne radote pas encore malgré mon grand âge!!!!
Posté : ven. avr. 10, 2009 3:50 pm
par Pat06
idem pour moi
Posté : ven. avr. 10, 2009 5:09 pm
par sophie
pareil aussi. Il serait en effet interessant de connaitre la raison de ce "bug"
Posté : ven. avr. 10, 2009 7:33 pm
par Alexandr
Je me disais bien que l'année 2009 n'était pas sensée être une année de péremption en masse
Posté : dim. avr. 12, 2009 6:17 pm
par ChrisD
.
Posté : dim. avr. 12, 2009 8:53 pm
par michel67

il n'y a pas bug ,simplement toutes les cartes vitales doivent etre remises a jour chaque annee par l'utilisateur ,si elles ne le sont pas ,fin decembre ,elles sont signalees non mise a jour ! il suffit d'aller sur une borne ou de forcer .
Posté : dim. avr. 12, 2009 9:49 pm
par ChrisD
.
Posté : dim. avr. 12, 2009 9:57 pm
par ChrisD
.
Posté : lun. avr. 13, 2009 11:40 am
par ptit chat
oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
Posté : mar. avr. 14, 2009 11:35 am
par veronique hortet
valerie a écrit :oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
j'ai eu le cas avec ma propre CV : j'étais allée à la pharmacie la veille, qui ne m'avait rien signalé, et à l'hôpital, aux admissions, on me dit que ma carte n'est pas à jour. Devant mon étonnement, l'employée de l'hôpital me dit "les pharmacies ont des logiciels moins pointus que nous !!"
Posté : mar. avr. 14, 2009 12:21 pm
par Monique Lepercq
Non non cela m'est arrivé même avec une carte mise dans une borne de "dama sécu" qui me précisait que la CV était à) jour!!
Bug Carte vitale
Posté : mar. avr. 14, 2009 10:13 pm
par Gigi
Carte vitale à jour pas à jour!... Ben c'est pas rassurant tout çà! J'ai eu le cas avec une patiente qui est prise à 100% depuis plus d'une année = pas de problème à la pharmacie ni chez son toubib, mais pasà 100% pour mon vitalact !!!...BIZARRE non? vous avez dit bizarre!...