Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pourquoi depuis la dernière Maj, Vega nous demande de plus en plus souvent d'utiliser le forçage sous prétexte que la carte n'est pas à jour? Alors que le même jour RAS à l'hosto ou chez le pharmacien Est-ce un bug????
Non je précise bien qu'elle est à jour. J'ai fait l'expérience avec plusieurs cartes et une mise à jour immédiate (chez le pharmacien)puis rebelote Vega.Ou encore des personnes qui était sorti 30mn plutôt du dispensaire MGEN ( et là pas de pb si pas à jour...il te refuse!)
Je ne radote pas encore malgré mon grand âge!!!!
il n'y a pas bug ,simplement toutes les cartes vitales doivent etre remises a jour chaque annee par l'utilisateur ,si elles ne le sont pas ,fin decembre ,elles sont signalees non mise a jour ! il suffit d'aller sur une borne ou de forcer .
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
j'ai eu le cas avec ma propre CV : j'étais allée à la pharmacie la veille, qui ne m'avait rien signalé, et à l'hôpital, aux admissions, on me dit que ma carte n'est pas à jour. Devant mon étonnement, l'employée de l'hôpital me dit "les pharmacies ont des logiciels moins pointus que nous !!"
Carte vitale à jour pas à jour!... Ben c'est pas rassurant tout çà! J'ai eu le cas avec une patiente qui est prise à 100% depuis plus d'une année = pas de problème à la pharmacie ni chez son toubib, mais pasà 100% pour mon vitalact !!!...BIZARRE non? vous avez dit bizarre!...