Pourquoi??
-
Monique Lepercq
-

- Profimage : I
Pourquoi??
Pourquoi depuis la dernière Maj, Vega nous demande de plus en plus souvent d'utiliser le forçage sous prétexte que la carte n'est pas à jour? Alors que le même jour RAS à l'hosto ou chez le pharmacien Est-ce un bug????

- ManuPatout
-

- Profimage : K
-
Monique Lepercq
-

Non je précise bien qu'elle est à jour. J'ai fait l'expérience avec plusieurs cartes et une mise à jour immédiate (chez le pharmacien)puis rebelote Vega.Ou encore des personnes qui était sorti 30mn plutôt du dispensaire MGEN ( et là pas de pb si pas à jour...il te refuse!)
Je ne radote pas encore malgré mon grand âge!!!!
Je ne radote pas encore malgré mon grand âge!!!!
- michel67
-

- Profimage : K
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- ptit chat
-

oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-

- Profimage : O
j'ai eu le cas avec ma propre CV : j'étais allée à la pharmacie la veille, qui ne m'avait rien signalé, et à l'hôpital, aux admissions, on me dit que ma carte n'est pas à jour. Devant mon étonnement, l'employée de l'hôpital me dit "les pharmacies ont des logiciels moins pointus que nous !!"valerie a écrit :oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
-
Monique Lepercq
-

Bug Carte vitale
Carte vitale à jour pas à jour!... Ben c'est pas rassurant tout çà! J'ai eu le cas avec une patiente qui est prise à 100% depuis plus d'une année = pas de problème à la pharmacie ni chez son toubib, mais pasà 100% pour mon vitalact !!!...BIZARRE non? vous avez dit bizarre!...