question aux orthos

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ortho64

Profimage : O

question aux orthos

Message par ortho64 »

hello!
avez vous investi dans l'evalo de chez orthoed'?
qu'en pensez-vous?

je pense en faire l'acquisition et je souhaite des infos si vous en avez.

par avance merci et bon après midi :)
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
cath

Message par cath »

j'ai investi, passé une soirée entière à m'imprégner des différents tests proposés, et encore, je ne pense pas être tout à fait opérationnelle.
Je n'ai pas beaucoup de recul, ayant juste tenté une passation "courte" avec un petit patient.
Ce qui est très intéressant, c'est que l'on peut saisir directement sur l'ordinateur les infos et divers résultats, et que l'on obtient dans la foulée, les graphs et les écarts-types.
Le bilan propose une exploration très complète, les investigations sont bien faites.
Par contre, la version longue me semble vraiment très longue à administrer, mais je ne me suis pas encore lancée. Il s'agit juste d'une impression.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

il y a eu des discussions à ce sujet dans des forums spécifiques ortho, tels que "ortho" ou "nplo" :

nplo@yahoogroupes.fr

orthophonie@yahoogroupes.fr
MID'

Message par MID' »

Bonjour!

J'ai investi il y a peu dans cet outil, profitant de la remise de lancement substancielle,
Depuis j'ai potassé le manuel, manipulé le matériel, visionné la passation "courte" qui me semble bien longue pour les plus jeunes...
Je ne me suis pas encore jetée à l'eau, ma prochaine salve de bilans ayant lieu dans une quinzaine, durant les vacances scolaires.

Je ne suis pas certaine du tout de mentionner les résultats chiffrés dans mes CRBO, préférant une traduction en prose des si belles figures promises...

Je reviendrai vous dire mes impressions.

D' ici là wait & see en français dans le texte! :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre