Archivage massif.
-
-
- Profimage : I
Archivage massif.
Bonzour tout l'monde,
Ayant Vega depuis des années et des années, vous vous doutez bien que ma liste de patient est... Big.
Serait-il alors possible d'archiver tous les dossiers des patients SAUF LE DERNIER et ce pour chaque patient ?
Cela m'éviterait de me muscler les pouces à valider un à un :')
Merci beaucoup, Pierre-Alex.
Ayant Vega depuis des années et des années, vous vous doutez bien que ma liste de patient est... Big.
Serait-il alors possible d'archiver tous les dossiers des patients SAUF LE DERNIER et ce pour chaque patient ?
Cela m'éviterait de me muscler les pouces à valider un à un :')
Merci beaucoup, Pierre-Alex.
Bouh !
- jean luc 06
-
Salut Alexandr,
dans vévé 5 , monde patients , pointer tous les traitements que tu veux archiver (désolé 1 par 1) puis clic droit >archiver.
Pas d'autre soluce à l'esprit.Si qlqun a une autre
.......
Amicalement .jl
dans vévé 5 , monde patients , pointer tous les traitements que tu veux archiver (désolé 1 par 1) puis clic droit >archiver.
Pas d'autre soluce à l'esprit.Si qlqun a une autre

Amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
-
-
Phénoménale *-*
Mais je viens de penser que je vais garder à la main car parfois, on me paie, j'ai plus de soins pendant genre 10 Jours et ça recommence, si le dossier part aux archives, c'est pas top. Moi je préfère qu'il reste le dernier, THE LAST ONE !
Merci énormément en tout cas
[edit: en plus de ça, la case était déjà cochée, bizarre x)]
Mais je viens de penser que je vais garder à la main car parfois, on me paie, j'ai plus de soins pendant genre 10 Jours et ça recommence, si le dossier part aux archives, c'est pas top. Moi je préfère qu'il reste le dernier, THE LAST ONE !
Merci énormément en tout cas

[edit: en plus de ça, la case était déjà cochée, bizarre x)]
Bouh !
- Michel L.
-
- Profimage : E
Je rappelle à tous que l'option d'archivage automatique fonctionne à deux conditions.
1. Que le traitement soit intégralement facturé
2. Que tous les paiements de l'ordonnance soient passés en compta.
Pour résumé, le traitement ne s'archivera pas seul si il reste au moins une séance à facturer ou un paiement à pointer.
1. Que le traitement soit intégralement facturé
2. Que tous les paiements de l'ordonnance soient passés en compta.
Pour résumé, le traitement ne s'archivera pas seul si il reste au moins une séance à facturer ou un paiement à pointer.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.