réglages par défaut de la comptabilité

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
cler

réglages par défaut de la comptabilité

Message par cler »

Par défaut, la fenètre de comptabilité s'ouvre toujours sur les dépenses, ce qui n'est pas pratique du tout, de l'avis de mes deux confrères et de moi même. Ne peut-on modifier celà ?
Merci
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour,
l'expérience qui est la nôtre est que quand nos clients vont dans le module de compta, c'est pour deux choses : enregistrer les paiements et saisir leurs dépenses.
Le choix d'afficher d'office l'onglet dépense est historique car jusqu'à Vega5 l'enregistrement des paiements se faisait dans un module séparé de la compta.
Avec Vega5 ce choix pourrait en effet être personnalisable.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cler

paramétrage de la compta par défaut

Message par cler »

Merci de votre réponse.
L'enregistrement des dépenses se fait en une fois et rarement au jour le jour.
Par contre, nous avons très souvent besoin de consulter les recettes pour vérification. (En tout cas, en Guyane !)
Comment régler la compta sur recettes par défaut dans véga5 ?
Merci.
veronique hortet

Profimage : O

Re: paramétrage de la compta par défaut

Message par veronique hortet »

cler a écrit :Merci de votre réponse.
L'enregistrement des dépenses se fait en une fois et rarement au jour le jour.
Par contre, nous avons très souvent besoin de consulter les recettes pour vérification. (En tout cas, en Guyane !)
Comment régler la compta sur recettes par défaut dans véga5 ?
Merci.
chacun sa façon de travailler, en effet. Pour ma part, j'enregistre les dépenses au fur et à mesure, donc quasiment chaque jour, et une dépense à la fois, et non toutes les dépenses en une seule fois. Par contre, je n'ai que rarement besoin de vérifier les recettes.
cler

Message par cler »

L'idéal serait donc que chacun puisse parametrer selon son choix. Comment est-ce possible dans Véga5 ?
Répondre